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Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 176GDZY
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la production, vous gérez en collaboration la planification des chantiers, l'organisation et la facturation de nos chantiers de poses chez les particuliers. Vous répondez au téléphone et saurez accueillir nos clients dans la magasin. Vous travaillez en étroite collaboration avec le siège de la société et l'équipe de pose composée de deux collaborateurs. Vos missions sont les suivantes: - Elaborer et mettre régulièrement à jour la planification de nos chantiers de poses. - Coordonner avec nos clients les interventions de notre équipe de poseur. - Gérer la facturation et l'encaissement des poses et les devis clients. - répondre au téléphone. - accueillir les clients au magasin - Un parcours d'intégration structuré et accueillant - Une véritable autonomie et un accompagnement tout au long de votre carrière - Des possibilités d'évolution vers d'autres fonctions opérationnelles ou fonctionnelles au sein du groupe. Programmation : du mardi au samedi Salaire en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- bonnes compétences organisationnelles Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- maîtrise de Prodevis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS
3 à 5 salariés
Stores de Tournus est une société crée en 1942, familiale qui fabrique tous types de stores sur mesure grâce à notre usine située en Saône et Loire dans la ville de Tournus.
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