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Assistant administratif / Assistante administrative dans le BTP (H/F) 42 - RIORGES
Offre n° 176GRGJ
Assistant administratif / Assistante administrative dans le BTP (H/F)
42 - RIORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Entreprise renommée dans le secteur du BTP, spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments. Notre entreprise est reconnue pour son engagement envers la qualité, la sécurité et la satisfaction client. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le(a) candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au sein de l'entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec notre équipe de direction. Responsabilités : * Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que la correspondance par e-mail. * Accueillir les visiteurs et les clients, et les orienter vers les membres appropriés de l'équipe. * Gérer et tenir à jour les dossiers clients particuliers, gestion d'un agenda * Préparer et mettre en forme les documents, les devis, les factures et autres documents administratifs * Assister à la préparation et aux dépôts des dossiers d'appels d'offres * Préparer et suivre les dossiers de marchés publics (DPGF, DC4, DGD, DOE) * Gérer la dématérialisation des factures à travers à la plateforme Chorus Pro. Exigences : * Un diplôme en administration est un atout * Excellentes compétences en communication écrite et verbale. * Maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) - CODIAL serait un plus. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Organisation, rigueur et souci du détail Travail du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.73 Euros à 12.7 Euros
- Intéressement au bout d'un an
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Expérience de 1 à 3 ans Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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