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Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 176GSMX
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires sur Avignon, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) administratif(ve) Profil recherché : - Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et curieuse. - Vous savez gérer les priorités. Vos missions : - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, - Effectuer la préparation des chantiers, - Réaliser la réservation d'hôtel, - Passer les commandes, - Gérer les plannings, - Assurer les relances pour les devis et les relances pour les clients impayés, - Réaliser le suivi des incidents qualité, - Effectuer le suivi des fournisseurs. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur toutes nos formations ces 3 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 937.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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