Secrétaire de direction en alternance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 176GWBD
Secrétaire de direction en alternance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Organisme expert, la Direction Régionale du Service Médical (DRSM) de l'Assurance Maladie mène des actions de conseil, d'accompagnement et de contrôle auprès des professionnels de santé et des assurés. En Bourgogne Franche-Comté la DRSM est constituée de 304 salariés et est implantée sur 12 sites répartis sur 8 structures départementales (Echelons locaux du service médical). L'échelon local du service médical de Côte d'Or est encadré par un médecin conseil responsable d'échelon local, un responsable administratif, un responsable administratif adjoint et est composé de 54 personnes (38 personnels administratifs et 16 praticiens conseils). Missions et activités : Vous serez amené(e) à travailler en lien avec une assistante de direction et aurez pour principale mission d'assister l'équipe de direction dans la réalisation de ses missions et activités. Vous assurerez son secrétariat afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion des agendas, organisation déplacements, préparation de réunions, accueil, rédaction de comptes rendus, etc.). Pour mener à bien votre mission vous devrez : - Contribuer à la gestion des relations internes et externes de l'équipe de direction (réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques) - Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, documents et comptes rendus de réunions - Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements - Concourir au traitement de l'information - Rechercher, diffuser et archiver les informations nécessaires Doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes capable d'assurer le suivi administratif complet de dossiers divers. Compétences : - Connaissance des techniques de secrétariat - Très bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - Connaissance des techniques d'accueil téléphonique et physique - Bonne capacité relationnelle - - Autonomie - Rigueur - Sens de l'organisation - Discrétion, respect de la confidentialité - Capacité d'adaptation Formation : Vous souhaitez intégrer une première ou une deuxième année de BTS Assistant de Direction, de BTS Support à l'action managériale (SAM), de BTS Assistante Gestion PME-PMI ou de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent, via un contrat d'alternance de 12 mois (éventuellement renouvelable). Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les éléments relatifs à votre formation (programme de formation et coût pédagogique). Votre rémunération sera calculée selon le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation), sur la base de la convention collective et des taux légaux applicables. Il s'agira d'une rémunération sur 14 mois. Avantages : - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11,55 € (dont 6,91 € à la charge de l'employeur) - Complémentaire santé, - Prise en charge financière de 75% de votre abonnement transport, - Avantages CSE, - Prime d'intéressement, - Participation financière pour la garde d'enfants de moins de 3 ans Le candidat retenu devra respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel ainsi que se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information. Nous vous informons qu'un entretien sera organisé le mercredi 03 juillet 2024 après-midi à Dijon, au terme duquel sera effectué le choix final. Dans le cadre de sa politique diversité, la DRSM BFC soutient l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Les candidatures (CV, lettre de motivation, programme de formation et coût pédagogique) devront être transmises par mail (recrutement.ersm-bfc@assurance-maladie.fr) au Département Ressources Humaines au plus tard le lundi 24 juin 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H33
- Salaire
- Salaire brut : Pourcentage du SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
DIRECTION REG SCE MEDICAL BOURGOGNE-FRAN
50 à 99 salariés
M. Redouane MAACH
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