- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 176GWQG
Assistant commercial pour un spécialiste de salle de bains (H/F) 62 - Saint-Laurent-Blangy
Offre n° 176GWQG
Assistant commercial pour un spécialiste de salle de bains (H/F)
62 - Saint-Laurent-Blangy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Notre entreprise, spécialisée dans les solutions de salle de bains, est reconnue pour la qualité de ses produits et de ses services. Basée à Saint-Laurent-Blangy, nous offrons à nos clients une large gamme de produits, des conseils personnalisés et des solutions sur mesure pour créer des salles de bains élégantes et fonctionnelles. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la supervision du Responsable Commercial, vous participerez activement à la gestion et au développement de notre portefeuille clients. Vous effectuerez un BTS NDRC en alternance avec l'école PIGIER de Lens sur deux ans avec deux jours de formation par semaine. Vos missions : - Accueillir et conseiller les clients en magasin et par téléphone - Participer à la gestion des commandes et des devis - Assurer le suivi des dossiers clients et des ventes - Contribuer à la prospection de nouveaux clients - Participer à la mise en place des actions commerciales et marketing - Aider à l'organisation d'événements promotionnels et de salons Profil recherché : - Vous préparez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance à l'école Pigier de Lens dès septembre 2024 - Vous avez un excellent sens du relationnel et du service client - Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un esprit d'équipe - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, CRM) - Une première expérience dans la vente ou la gestion commerciale serait un plus - Un intérêt pour l'univers de la salle de bains et de la décoration est apprécié Nous offrons : - Une formation professionnelle enrichissante en alternance - Un environnement de travail convivial et stimulant - L'opportunité de développer vos compétences en négociation et relation client - Une expérience valorisante dans un secteur en pleine croissance Modalités : - Alternance : 2 jours de formation par semaine à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise - Durée du contrat : 2 ans - Début du contrat : dès que possible Comment postuler : Envoyez votre CV via cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe commerciale !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientéle O2 (H/F)
O2 ARRAS - 62 - ARRAS
Au cœur de l'activité de l'agence, vous alliez missions de terrain et travail en agence pour assurer le développement, garantir la satisfaction de nos clients et augmenter leur fidélisation. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
TRANSPORTS DORCHIES - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Les Transports DORCHIES est une société créée en 1980 et basée à Flers-en-Escrebieux (59). Spécialisée dans le transport de produits frais et ultra-frais, elle dessert des clients répartis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Saint-Pol-sur-Ternoise
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur vous prenez en charge la gestion des achats de bases. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Mise à jour des nomenclatures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant fournisseurs (H/F)
PROCH EMPLOI - 62 - ST NICOLAS
Vous êtes l'interface entre l'équipe commerciale, les clients et les fournisseurs : - vous établissez les commandes (venant des clients) auprès des fournisseurs, - vous réalisez la demande de prix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en alternance (H/F)
IRFA FORMATION - 62 - Arras
Le Groupe IRFA Formation, créé en 1979 sur des valeurs humanistes, se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : L'agence Proman Béthune recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIALE trilingue français / anglais / allemand H/F sur le secteur de noeux les mines. Vos missions : - Etablir...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans le domaine de l'industrie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - ARRAS
Rejoignez Notre Aventure Industrielle ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) et l'ambition de contribuer au développement d'une entreprise innovante dans le secteur industriel ? Nous avons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sedentaire (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Templemars
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)