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Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 176GWXF
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
CONTEXTE Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production, l'installation et la maintenance de machines-outils. MISSIONS Vous êtes rattaché à la Direction du Service Client / SAV. Vous êtes le point d'entrée du service technique et réceptionnez les demandes client. Vous avez un rôle clé dans la satisfaction client et représentez l'image du groupe. Vos missions détaillées seront : Gérer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients, des partenaires et les orienter dans l'entreprise Répondre aux appels entrants, diriger les appels vers les départements appropriés et intégrer les demander dans le système de ticketing Effectuer les appels sortants pour des enquêtes de satisfaction, des rappels ou autres communications Gérer les tâches administratives courantes (gestion du courrier, gestion des fichiers, préparation de documents, etc.) S'assurer que les demandes client soient traitées dans les meilleurs délais en maintenant la qualité de service Fournir des solutions adaptées pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction client Identifier les problèmes rencontrés par les clients et travailler en collaboration avec les autres départements pour trouver des solutions adaptées Documenter avec précision les interactions avec les clients, y compris les détails des appels, des e-mails ainsi que les mesures prises pour résoudre les problèmes Qualifier les urgences, en faisant preuve de réflexion et de discernement dans les demandes client Suivre les procédures établies par le groupe pour garantir une cohérence et un haut niveau de qualité auprès des clients Maintenir un comportement calme et professionnel, tout en traitant avec des clients insatisfaits, en gérant des situations stressantes ou en faisant face à des périodes de forte affluence d'appels Participer aux formations concernant les produits, les procédures et les compétences pour améliorer le service client PROFIL De formation Bac +2/3 avec minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement en milieu industriel et pour un groupe international Excellent relationnel client et sens de l'écoute Excellente communication orale et écrite Autonomie, sens de l'organisation et gestion des priorités Capacités à résoudre des problèmes et à gérer des situations difficiles Attrait pour les sujets techniques Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client / CRM Anglais professionnel, écrit et parlé RÉMUNÉRATION : 31-35 k€ annuel brut fixe sur 13 mois AVANTAGES : Contrat à 39h avec un 13è mois Tickets-restaurant (pris en charge à 60 % par l'employeur) PEE (participation aux résultats de l'entreprise) Bonne couverture de frais de santé et de prévoyance Avantages CE Télétravail possible, après la phase d'intégration et de formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UNANIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Meryl VITETTA
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