AGENT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE SERVICE URBANISME (H/F) 31 - POMPERTUZAT
Offre n° 176GXYS
AGENT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE SERVICE URBANISME (H/F)
31 - POMPERTUZAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
MISSIONS DU POSTE : o Accueillir et informer les pétitionnaires et le public, o Réceptionner et enregistrer les demandes d'autorisations d'urbanisme, o Vérifier les dossiers déposés, o Enregistrer les documents sur le logiciel cart@ds, o Rédiger les autorisations d'urbanisme, (arrêtés, Cua) o Participer aux réunions avec les élus sur des dossiers qui nécessitent un avis au titre de l'instruction, o Participer à l'élaboration des documents d'urbanisme, (PLU), o Être en relation avec les services urbanisme du SICOVAL, EPCI chargé de l'instruction des demandes, o Vérifier et contrôler la conformité des constructions, o Être capable d'instruire des dossiers de type : piscine, photovoltaïque, abri de jardin, véranda. EXIGENCES REQUISES : - Compétences techniques : o Maîtriser la rédaction administrative. o Connaître et maîtriser les applications informatiques professionnelles et la bureautique - Compétences relationnelles : o Être organisé(e), rigoureux(se) et méthodique. o Être patient(e), sérieux(se) et efficace. o Sens du service public. o Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve. CADRE STATUTAIRE ACCESSIBLE : o Catégorie : B / C o Filière : Administrative - Technique o Cadre d'emplois : Techniciens, Rédacteurs territoriaux, Adjoints administratifs territoriaux. o Moyens mis à disposition : Ordinateur, logiciels, photocopieuse et fournitures de bureau. CONDITIONS ET CONTRAINTES D'EXERCICE : Temps de travail de 35 heures par semaine sur 4 jours suivant le tableau ci-dessous : LUNDI 8h00-12h30 13h00-17h00 8.5 heures MARDI 8h00-12h30 13h00-18h00 9.5 heures MERCREDI JEUDI 8h00-12h30 13h00-17h00 8.5 heures VENDREDI 8h00-16h30 8.5 heures Garant(e) de l'image du service public, l'agent(e) doit avoir une attitude, un comportement et une tenue vestimentaire irréprochable. Prise de poste souhaitée pour septembre/octobre avant départ retraite de la personne titulaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
35h sur 4 jours - Salaire
- Salaire brut : selon grille Fonction Publique+prime
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même activitésCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit urbanisme
Compétences
- Connaissances en URBANISMECette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connnaissances fonctionnement des collectivités
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE POMPERTUZAT
20 à 49 salariés
Pompertuzat est une commune de 2500 habitant.es situé à 15km au sud de Toulouse: Adresser votre candidature (CV, Lettre de motivation et arrêté de situation le cas échéant) à : Madame le Maire de POMPERTUZAT - 31450
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