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Gestionnaire administratif Tiers Payant H/F (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 176HPMP
Gestionnaire administratif Tiers Payant H/F (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Nous recherchons pour notre siège bordelais, une personne volontaire et dynamique pour occuper le poste de Gestionnaire administratif Tiers Payant en CDI temps plein (35h). Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront (liste non exhaustive) : - La vérification et l'envoi des dossiers auprès des OCAM - La relance et le suivi des impayés - La formation des nouveaux collaborateurs des magasins La maitrise de Pack Office sera indispensable pour réussir dans vos missions. La connaissance de la gestion du tiers payant n'est pas indispensable, mais serait un atout. Poste en présentiel avec des horaires variables sur la semaine (le.la collaborateur.trice pourra certains jours commencer dès 8h45 et d'autres jours terminer à 18h30). Si vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, que vous savez faire preuve d'autonomie et savez travailler dans une dynamique d'équipe en contribuant aux échanges, ce poste est fait pour vous. Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerces de détail d'optique
Entreprise
ALAIN AFFLELOU
10 à 19 salariés
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