- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 176HPNB
Assistant Administration des Achats (h/f) 38 - Crêts en Belledonne
Offre n° 176HPNB
Assistant Administration des Achats (h/f)
38 - Crêts en Belledonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles métalliques. Elle se distingue par son expertise et sa capacité à fournir des produits de haute qualité à ses clients. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où l'innovation et l'excellence sont valorisées. En tant qu'Assistant Administration des Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à : - Assister l'équipe des achats dans la gestion des commandes et la négociation avec les fournisseurs - Suivre les livraisons et assurer la gestion des stocks - Collaborer avec les différents services internes pour répondre aux besoins des clients - Utiliser les outils informatiques de gestion des achats pour assurer un suivi efficace des activités Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des achats. Vous devez également être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences comportementales : - Rigueur - Organisation - Esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe - Orientation client Compétences techniques : - Gestion des commandes - Négociation avec les fournisseurs - Suivi des livraisons - Gestion des stocks - Maîtrise des outils informatiques de gestion des achats ANGLAIS OBLIGATOIRE LU, ECRIT ET PARLER Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous êtes motivé, rigoureux et avez le sens de l'organisation ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme DELPHINE DAVID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Voiron
Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) (F/H) par des missions enrichissantes et variées ? Notre client recherche un(e) professionnel(le) axé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
La Voie RH - 38 - Sassenage
Entreprise La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aszsistant administrateur des ventes SAV (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Administrateur des Ventes SAV (H/F). Au sein du service SAV, vous serez en collaboration avec le responsable SAV. Vos missions : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de l'administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Rattaché au Responsable du Département industrie, votre mission est tournée vers la satisfaction clients et couvrira les domaines suivants : - Gestion de la relation clients à travers différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Méry
Manpower AIX LES BAINS recherche pour l'un de ses clients de rang international situé à Méry , un Assistant administration des ventes ( ADV) (H/F). Finalité du poste : assurer le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) vous accompagnez au quotidien, une équipe de 8 Technico-commerciaux et un Chef des ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Veurey-Voroize
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur culturel, un Employé administratif / Chargé de gestion Abonnement (H/F) Les missions pour ce poste sont : - Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MBWAY - MY DIGITAL SCHOOL - IPAC - IPAC - 73 - LE BOURGET DU LAC
EDUSERVICES ; leader français de l'alternance post-bac, regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et qui puise sa force dans l'innovation ! EDUSERVICES détient une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)