- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 176JBDZ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 95 - Gonesse
Offre n° 176JBDZ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration Des Ventes H/F basé à Gonesse (95). Description du Poste : En relation directe avec la responsable administrative des opérations, vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'activité. En qualité d'assistant(e) d'activité, vous êtes au quotidien en contact avec les chargés d'affaires, les responsables de projet et les équipes chantier. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Procéder à l'ouverture, puis à l'état d'avancement des dossiers dans le Système d'Information (devis, commandes) - Etablir les factures et en suivre l'encaissement, en relation avec le service Recouvrement - Etablir les commandes d'exploitation (intérim, location, sous-traitance, consommables) - Gérer les dossiers de chantier, en relation avec les chefs de chantier - Assurer le suivi des dossiers, en lien avec le chargé d'affaires référent : clients, experts ou assureurs, sous-traitants. - Veiller au suivi des habilitations des PPSPS et des accès chantier pour les équipes terrain - Procéder au montage des dossiers administratifs, lors des réponses aux appels d'offres - Vous avez un BAC +2 en assistanat commercial ou de gestion et une expérience significative de 3 ans minimum acquise dans un environnement de chantiers industriels ou dans les TP et dans le BTP. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. - Vous avez une appétence pour le travail en équipe. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. - Vous avez un sens du relationnel développé et à l'aise dans les échanges téléphoniques. - Contrat d'intérim de longue durée. - Rémunération : 2400€ - Localisation : Gonesse (95)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/66aMpxQR75eD3OtjrvzbuixpoPIZQy81.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CHRYSTEL BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) et expérience client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Chargés d'Exploitation - Chefs de Régulation H/F en CDI Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CREADHESIF - 95 - ENNERY
La société Luminol est une entreprise leader en France sur le marché des machines et du consommable pour le marquage textiles et objets. Vous pouvez découvrir notre activité sur notre site E commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante administration des ventes export
95 - Cergy
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)