Technicien/Technicienne Helpdesk (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 176JLSD
Technicien/Technicienne Helpdesk (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
ARCESI ARA est une ESN et une Entreprise Adaptée. A compétences égales, les candidats-tes bénéficiaires d'une RQTH seront prioritaires. MISSIONS : Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1 en sollicitant les ressources nécessaires, Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins, Assurer un premier diagnostic et résolution technique du ticket en s'appuyant sur des procédures détaillées, Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing, Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs, Escalader les tickets en cas de non résolution, Résoudre les incidents affectés au groupe concerné dans les délais, Suivre les dossiers utilisateurs depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture. COMPÉTENCES REQUISES : Connaissance de l'architecture fonctionnelle du SI Connaissance en administration systèmes et réseaux Connaissance de l'environnement Linux et Microsoft Sens de l'écoute et de la communication Rigueur Savoir échanger en anglais Lieu d'exécution accessible en transports en commun Prime de vacances Syntec Chèques vacances
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information Cette formation est indispensable
Compétences
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ARCESI ARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Grenoble. En tant que Technicien(ne) Helpdesk pour notre...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
CDIFLEX recrute pour un de ses clients, un Technicien de Maintenance Informatique en CDI (H/F) MISSION PRINCIPALE Le Technicien de maintenance informatique assure la préparation de PC, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT N1 (H/F)
KAPA IT - 38 - Grenoble
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique N1 H/F. Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F (H/F)
ACASS - 38 - GIERES
Acass, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Gières (38). Au sein d'une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INCIDENT MANAGER (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous souhaitez vous développer au sein d'un intégrateur et fournisseur de services Cloud ? Nous vous proposons ainsi de participer au développement de notre activité en intervenant en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techniciens informatiques H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
CDIFLEX recherche pour l'un de ses clients des techniciens informatiques. Les tâches sont scindées en 3 pour le même profil : Diagnostic des PC Réparation Masterisation MISSION PRINCIPALE Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INCIDENT MANAGER (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous souhaitez vous développer au sein d'un intégrateur et fournisseur de services Cloud ? Nous vous proposons ainsi de participer au développement de notre activité en intervenant en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour un de ses clients basé à Meylan, spécialisé dans le développement des produits et des services novateurs dans les domaines médicaux, un spécialiste support technique H/F. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client (H/F)
AFB SHOP - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Embarquez dans l'aventure écoresponsable et inclusive d'AfB ! Donnez du sens à votre engagement professionnel ! Nous sommes une Entreprise Adaptée spécialisée dans la revalorisation de parcs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Grenoble. En tant que Technicien(ne) Helpdesk pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)