- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 176JMFG
Chef d'équipe des chargés de projet (H/F) 60 - VERBERIE
Offre n° 176JMFG
Chef d'équipe des chargés de projet (H/F)
60 - VERBERIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous, la société COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chef d'équipe des chargés de projet. Responsabilités : - Responsable d'une équipe déjà en place de chargé(e)s de projet - Assister le Commercial en charge du client - Responsable des missions données à réception de la commande du client -Savoir gérer la mission du début à la fin - Participer aux réunions de coordination avec le client - Contribuer à la négociation du contrat et à la budgétisation du projet -Trouver les installateurs et fournisseurs -Établir le devis, le bon de commande -Faire la facturation -Suivre le chantier à distance en temps et en heure Qualifications : - Management d'une équipe - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à analyser les causes des problèmes techniques et à proposer des solutions efficaces - Capacité à négocier avec les clients et les sous-traitants pour garantir la satisfaction du client -Capacité à être autonome et avoir le sens du relationnel et savoir gérer les situations de stress. -Connaître le domaine des travaux, (montage et démontage d'une vitrine), connaître les matériaux utilisés. Être "bricoleur(se)" pour les installations afin de pouvoir communiquer avec les entreprises. -Être bilingue, voir trilingue, (Anglais+Italien, Anglais+Allemand, Anglais+Néerlandais) Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un bon niveau en Italien et Allemand , et des connaissances en Néerlandais. Nous ne contacterons pas les profils qui ne sont pas au minimum bilingue Anglais. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience similaire de cinq ans dans le poste proposé. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant de l'expérience dans le monde du Luxe et dans le retail de l'événementiel. Salaire selon profil et expérience. Temps de travail sur 35h, dont 2 jours en télétravail, pas de déplacement. Horaire: 9h-12 :30 ; 13 :30 - 17h Prime annuelle environ 400€ en évolution constante chaque année. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication événementielle Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Concevoir une animation événementielleCette compétence est indispensable
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestationCette compétence est indispensable
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextesCette compétence est indispensable
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Travailler en équipe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COGELYS SAS
3 à 5 salariés
Mme NAJET-ANNE DERMIGNY
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)