- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 176JNTZ
Assistant administration des ventes F/H 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Offre n° 176JNTZ
Assistant administration des ventes F/H
44 - Saint-Aignan-Grandlieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Synergie Nantes tertiaire recrute, pour son client basé à Saint-Aignan-Grandlieu, un.e assistant.e commercial.e / administration des ventes F/H. Notre client est une PME en plein essor d'une trentaine de personnes spécialisée dans la fabrication de systèmes de ventilation et de traitement d'air. En tant qu'assistant.e commercial.e/administration des ventes, vous jouez un rôle essentiel dans le soutien de l'équipe commerciale. Vos principales missions sont les suivantes : Vous gérez les demandes clients (téléphone, mails ou tout autre moyen de communication) ; Vous suivez les commandes clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison, en garantissant une communication fluide avec toutes les parties prenantes internes et externes ; Vous assurez le suivi des devis et des propositions commerciales ; Vous collaborez étroitement avec les différents services ; Vous participez à l'amélioration continue des processus internes liés à l'administration des ventes et à la satisfaction client ; Vous communiquez sur LINKEDIN les nouveautés de l'entreprise ; Vous organisez et participez aux différents salons (max 3/ an) ; Enfin, vous participez à l'élaboration de nouvelles plaquettes commerciales. Diplômé.e d'une formation de type bac+2 orientée gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes doté.e d'excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral, et êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez le sens des priorités pour gérer efficacement les tâches administratives. Vous avez une aisance avec les outils informatiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale. Vous êtes motivé.e par l'idée de travailler au sein d'une entreprise dynamique où l'autonomie et l'esprit d'équipe sont valorisés. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et P.O.S.T.U.L.E.Z !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
SOGETREL - 44 - Couëron
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
ILIANE - 44 - ST HERBLAIN
Description Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe OCI accompagne les entreprises sur toute la France. Fortes d'une organisation par pôles d'expertises, les équipes du Groupe OCI...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
STERKELEC - 44 - LES SORINIERES
Belle PME indépendante, nous sommes spécialisés dans le négoce de composants d'automatisme depuis plus de 30 ans ! Société à forte valeur ajoutée technique, nos technico-commerciaux et nos ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ACTUAL ITS - 44 - Loroux-Bottereau
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise située à LE LOROUX BOTTEREAU 44430 FR. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Le poste : Nous recherchons pour notre client un asssitant achat H/F sur La Chapelle/Erdre, sous la responsabilité du responsable achats , vous serez en soutien pour : La mise à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 44 - Boussay
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) pour son client situé à moins de 10 minutes de Clisson. Entreprise spécialisée dans les farines biologiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante administration des ventes
44 - Carquefou
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e assistant.e ADV. Vous avez en charge : - gestion de la relation clients - l'enregistrement des commandes - gestion des appels entrants - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente en administration des ventes (H/F)
SOC EUROLABO PROD - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous aurez en charge l'édition/transformation des documents relatifs à la vente (documents des achats et documents de ventes), ce, jusqu'à l'expédition de la facture client (courriel, courrier,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administration des ventes / Assistante commerciale (H/F)
SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX - 85 - MONTAIGU VENDEE
Notre entreprise se développe ! C'est dans ce cadre que nous recrutons un nouveau collaborateur motivé et ambitieux pour rejoindre notre équipe ! Vous avez des idées à proposer et aimez mener des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)