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Assistant(e) d'accueil et d'administration (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 176JXRR
Assistant(e) d'accueil et d'administration (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
1 ACCUEIL ET SERVICE GENERAUX Email Standard téléphonique et redirection des appels vers les bons interlocuteurs, Organisation des visites clients et partenaires- (accueil logistique) (en présentiel et distanciel). Relai des informations de la direction pour le personnel Organisation des déplacements et suivi des plans d'intégrations Gestion du stock de fournitures, passage des commandes Rédaction de courrier de direction ou à caractère juridique 2 ADMINISTRATION SOURCING / COMMERCIAL Saisir et contrôler les nouveaux dossiers d'économie d'énergie du réseau auprès de l'ANAH Gérer les relances : interface entre professionnels et bénéficiaires Appui aux opérations de prospection commerciale e marketing opérationnel Appui au pôle sourcing et au pôle instruction : Digitalisation, Relation client : demande et collecte des dossiers administratifs des professionnels, vérification et relance, préparation et gestion des Contrats, envoi, suivi et modifications. Suivi de dossier. RESULTATS ATTENDUS Qualité de l'accueil physique et téléphonique et suivi de la bonne fin des demandes entrantes Connaissance et mise à jour systématique des dossiers clients dans l'ERP Véritable point fixe du pôle, être force de proposition pour améliorer le service et être en appui et en alerte pour son bon fonctionnement Téléprospection, communication clients et fournisseurs Connaissance et mise à jour systématique des dossiers clients et fournisseurs dans l'ERP Tableaux de suivi actualisés et transmis Moyens techniques : Poste informatique de travail, outils courants de bureautique. Fonctionnalités digitales développées par l'entreprise en interne : ERP dédié pour des dossiers d'économies d'énergie et le pilotage des processus de l'entreprise Moyens humains interfaces internes : En interne Interface fonctionnelle avec la force commerciale de OAAN, son ADV, le pôle instruction et les services supports, y compris en informatique et logiciel. Support des autres pôles de Oaan Consulting Vous bénéficiez du support de SAV et de développement de l'équipe digitalisation IT, une grande partie des tâches étant automatisées. Interfaces externes Réseau de partenaires : professionnels du bâtiment et autres fournisseurs d'opérations d'économies d'énergie et leurs réseaux, les instructeurs de l'ANAH. Compétences spécifiques : Sens de l'accueil et de la communication Bien connaître le métier des clients et les services de l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le client de manière appropriée et dispatcher dans l'entreprise Rédiger des courriers Intérêt pour la Digitalisation Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données, et l'ERP Compétences transversales : Goût du digital Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone Sens de la confidentialité Travailler en équipe et sens de l'excellence opérationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
8h30-12h 14h 17h30 - Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - Et commerciale
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
OAAN CONSULTING
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://oaan.fr/
Fondée en 2014, Oaan-Consulting est une société de valorisation de la performance énergétique. Oaan-Consulting est délégataire d'obligation d'économies d'énergie. Elle est également mandataire MaprimRénov et Assistant maîtrise d'ouvrage Action Logement et se positionne en tiers de confiance de la rénovation énergétique des bâtiments. Son rôle est notamment de collecter et centraliser les demandes de Certificats d'Economies d'Energie de ses différents partenaires pour les vendre à ses clients.
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