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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 57 - SCY CHAZELLES
Offre n° 176KBKF
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
57 - SCY CHAZELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Vos missions seront : les appels entrants de la société et les demandes de devis transmises par mail, l'établissement des devis et la prise de rendez-vous commercial, la gestion des commandes auprès des fournisseurs et la validation des prix, la planification des chantiers d'installation, de révision et de dépannage, l'établissement des factures et les relances, la gestion administrative réglementaire. Un cabinet comptable assure la comptabilité et la gestion du personnel. Vous évoluerez dans une entreprise familiale où vous serez accompagné.e et formé.e au poste. Vos horaires de travail seront : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17H et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h. Vous avez une solide expérience dans le secteur du bâtiment. Le poste est à pourvoir dès que possible; fermeture pour congés annuels de l'entreprise du 15 au 26 août.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Compétences
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- logiciel SAGE
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
FERMETURE DE LA MOSELLE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://fermetures-rideaux-moselle.fr/
Depuis 1983, FERMETURE DE LA MOSELLE, une entreprise familiale de 5 salariés, assure l'installation de fermetures industrielles. Elle réalise la fabrication et l'installation de rideaux métalliques, de grilles métalliques, de portes industrielles. sur mesure. Elle intervient auprès des professionnels comme des magasins, des entrepôts, des entreprises, des bureaux. mais aussi des collectivités comme des mairies, des gymnases, des centres publics.
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