- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 176KFVQ
Gestionnaire Administratif de la fiscalité des entreprises (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 176KFVQ
Gestionnaire Administratif de la fiscalité des entreprises (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Depuis le 1er septembre 2022, certaines missions dévolues à un ou plusieurs SIE de la direction de l'Essonne (91) seront prises en charge à distance dans une antenne de SIE localisée à Chaumont (52). Les missions réalisées à distance seront choisies par la direction de l'Essonne parmi un panel de missions dévolues aux services des impôts des entreprises ( cf ci-dessous). L'antenne de Chaumont sera dotée de 25 agents dont 1 cadre A+, 2 cadres A, 15 cadres B et 7 cadres C. Sous l'autorité du chef de service et de ses adjoints , vous réaliserez des tâches relatives à la fiscalité des professionnels en respectant les procédures réglementaires, notamment: - prise en charge les événements qui affectent la vie de l'entreprise ( création , déménagement, cessation ou tout autre événement ) ; - accompagnement des usagers aux téléprocédures ( envoi des lettres d'accueil ) - Prise en charge des travaux de gestion des liens d'occupation fiscale des locaux pour l'assiette de la cotisation foncière des entreprises Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Vous avez le sens des relations humaines et la volonté d'aider les contribuables. Mission exercée en espace de travail ouvert (plateau de 12 personnes). 3 postes sont à pourvoir dans ce service
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2216.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueil du public
- Bonne pratique des outils informatiques
- Connaissances en gestion administrative
- Qualités rédactionnelles
- Recherche documentaire et réglementaire
- Respect des délais
- Sens de la discrétion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
50 à 99 salariés
Elle dispose de 13 services territoriaux (services des impôts des particuliers et des professionnels, pôle de recouvrement, service de contrôle fiscal, service de publicité foncière et de l'enregistrement, centre des impôts fonciers, services de gestion comptable, trésoreries) pilotés et animés par la direction. Mme YASMINA MAATOUG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - JOINVILLE
Description du poste : - Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ; - Assurer l'accueil téléphonique et physique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 52 - Foulain
Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous avez en charge la comptabilité et la gestion de la facturation. Vous utiliserez quotidiennement l'informatique dont excel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative en apprentissage (H/F)
SARL MORISOT - 52 - SAINTS GEOSMES
Nous recherchons pour un contrat d'apprentissage un(e) Secrétaire administratif(ve) dont les principales missions seront : - Gestion administrative des plannings et dossiers clients - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
Randstad - 52 - FOULAIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, coopérative, un assistant(e) administratif(ve) pour tâche de 6/7 mois Horaires de journée Base 35 heures Plages horaires variablesSous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste :***Saisie quotidienne de rapports de chantiers et vérification des pointages via un logiciel spécifique.***Accueil et renseignements des clients***Saisie et vérification des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL MORISOT - 52 - Marne (Haute)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)