Adjoint de Direction Amiens H/F (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 176KNQJ
Adjoint de Direction Amiens H/F (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche de notre futur Adjoint de Direction H/F, enthousiaste et guidé(e) par la passion du client pour notre résidence Orfea située à Amiens (25 chambres) en CDD temps plein. Sous la responsabilité de la Directrice de Résidence et en binôme avec l'Adjointe de direction en poste, vous serez en charge de l'animation et de l'atteinte des objectifs aussi bien qualitatifs qu'économiques. Pour cela, vos principales missions seront : - Relation et satisfaction Client : accueil des clients, fidélisation, développement de l'image de marque Orfea au travers d'un concept sur-mesure et basé sur la convivialité. - Management et animation d'équipe : recrutement, intégration, formation in situ et au travers de parcours en mode agile, planification et animation du personnel, en suscitant l'engagement de chacun et chacune. - Gestion opérationnelle de la résidence et des sites déportés: respect des normes d'hygiène et de sécurité, organisation des services, exécution des contrats de sous-traitance, maintenance technique, pérennité des matériels - Résultats économiques et développement commercial : ambassadeur de la marque, suivi commercial et financier des objectifs définis par la direction (TO, plannings, budget, compte d'exploitation.) Vos atouts : Vous vous définissez comme un manager de proximité et vous impliquez votre équipe dans l'atteinte des objectifs et favorisez l'échange dans une courbe d'amélioration permanente. Fort(e) d'une expérience significative en relation client, vous êtes une personne de terrain, passionnée et positive et vous cherchez un nouveau challenge au service d'une clientèle exigeante ? Votre personnalité rime avec curiosité et autonomie, et vous souhaitez rejoindre un secteur en mouvement ? Pourquoi nous rejoindre ? Profitez d'un accompagnement tout au long de votre carrière chez Orfea : Un parcours d'intégration et de formation personnalisé, une manager à l'écoute et passionnée par l'hospitalité et des services supports accompagnant feront de votre prise de fonction un succès. Vous enrichirez vos compétences et votre talent tout au long de votre parcours au sein de notre entreprise. Participez à une aventure humaine et dynamique : Nous rejoindre, c'est aussi rejoindre la famille Orfea qui prône 4 grandes valeurs : l'implication, la fierté d'appartenance, le sens de l'hospitalité et l'esprit d'équipe. Il est donc essentiel que chacun puisse progresser et s'épanouir au sein d'Orfea et en être l'ambassadeur. Profitez de nombreux avantages sociaux : - Salaire de base : 2563.73 € mensuels bruts - 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté - Prime variable sur objectifs - Prime de participation - Indemnités compensatrice de nourriture et Tickets Restaurant - Mutuelle-prévoyance avantageuse Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 6 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO
20 à 49 salariés
Mme Marie BARBAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 80 - Amiens
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Pharmaceutique et basé à AMIENS (80000), en Intérim de 12 mois un Coordinateur Planification (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
Proch'emploi - 80 - AMIENS
Notre client est une jeune entreprise innovante spécialisée dans le domaine de la robotique chirurgicale. Notre client développe un robot chirurgical de nouvelle génération afin de révolutionner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant de direction (H/F) ASSISTANAT ADMINISTRATIF - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement MANPOWER GROUP d'Amiens recrute pour son client, un Agent Général d'assurance, un Assistant de direction (F/H) en CDI. Rattaché(e) à l'Agent Général, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ELIA PICARDIE - 80 - BOVES
Rédaction du courrier du responsable, gestion des mails.
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) AU CONTRÔLE DES ENTREPRISES UC01 AMIENS NORD H/F
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1604994 L'assistant au contrôle des entreprises assure un ensemble de travaux visant à l'information des usagers, au bon fonctionnement de l'unité de contrôle et à l'assistance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080240/607000463 Sous la responsabilité de la directrice, vous assurez un rôle support auprès de la directrice de la cohésion sociale et du CCAS, en matière d'organisation, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - GRANDVILLIERS
Description du poste : Entreprise RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Assistant de direction H/F en CDI pour le compte de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre troupe de magiciens du recrutement ? En tant qu'assistant(e) d'agence de travail temporaire, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
80 - CAMON
Description du poste : Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de direction en Intérim pour notre client basé à CAMON (80450) spécialiste en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)