- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 176KPZZ
Offre n° 176KPZZ
Agent de bascule H/F
41 - Naveil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Poste à pourvoir de suite Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Assistant commercial et agent de bascule H/F pour son client situé à NAVEIL (41), carrière en granulats. Missions : - Accueillir, orienter et conseiller les clients particuliers, professionnels et les transporteurs et vérifier les documents de commande du chauffeur (client, destination, produit, quantité) - Etablir le bon de livraison, la facture et l'encaissement si nécessaire, mettre à jour les tarifs sur le logiciel de facturation (Carsabe) et réaliser, envoyer la facturation des clients validée par le service commercial - Faire la tare du client, diriger le camion vers la zone de chargement et vérifier visuellement la conformité du chargement au retour - Etablir la pesée, et vérifier la charge - Être l'intermédiaire entre le service commercial et la production et aider à diverses tâches administratives Profil : - Être souriant(e), sérieux(euse), motivé(e), accueillant(e) et polyvalent(e) - Avoir un bon relationnel - Connaissance du fonctionnement de la bascule, des consignes de sécurité, de la circulation sur le site, des outils informatiques, des normes de qualité, d'environnement, des règles de chargement, de charges, de transport - Savoir et identification des produits granulats Horaire : - du lundi au vendredi - 35 h/semaine avec possibilité d'heure supplémentaire - 8h00-12h00 et 13h30-17h00 Rémunération : - Annuelle entre 24K€ et 26K€ brute selon expérience Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mme SOPHIE DUPONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 41 - Morée
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant administratif (F/H). Au sein de l'atelier, vos missions seront les suivantes : - Mise à jour de planning - Diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrôle environnement (H/F)
DDT 41 - 41 - BLOIS
La DDT de Loir-et-Cher recrute un chargé de contrôles environnement : directive nitrates et conditionnalité des aides PAC pour 6 mois à compter du 1er août 2024. Missions : - Participation aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 28 - Thiville
Vous assurez différentes missions administratives type accueil clients, gestion du standard téléphonique, saisie de bons de pesée, édition de factures et réalisation des plannings conducteurs. Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
41 - VILLEBAROU
Description du poste : Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
41 - MOREE
Description du poste : Vous avez en charge la gestion administrative des dossiers et vous êtes amené(e) à rendre compte de votre activité au quotidien. Vous êtes l'interface entre le responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleurs/ses Réception H/F
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Contrôleurs/ses Réception H/F Publié le 18 mars 2024 Localisation La Chaussée-Saint-Victor Contrat CDI Postuler Votre Team LSL Intersport, filiale logistique d'INTERSPORT FRANCE s'agrandit. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé / Employée de bureau (H/F)
Documenthom - 41 - VINEUIL
Dans le cadre d'un contrat avec un Opco, vous devez plus particulièrement et de façon non exhaustive vous consacrer à réaliser la gestion administrative des dossiers de formation : * Analyser et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)