Assistant d'agence (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 176KSSR
Assistant d'agence (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humaines Vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. La gestion administrative Vous établissez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. La participation au développement commercial de l'agence Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant assistant RH (H/F)
NEXTEAM OLEMPS MACHINING - 12 - OLEMPS
DESCRIPTIF DU POSTE : Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour principale mission d'assister l'équipe RH. DESCRIPTIF DES MISSIONS : Vous aurez pour principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Formation (H/F)
ALTRIANE - 12 - RODEZ
e-santé FORMATION est un organisme de formation certifié Qualiopi qui accompagne les professionnels des soins et de l'aide à la personne dans le cadre de la formation continue. Rejoindre Altriane, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
COMMUNE DE MILLAU - 12 - Aveyron
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable projets RH F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Votre nouveau rôle : * Droit du travail et relations sociales : * Conseiller les opérationnels dans l'application du droit du travail et dans leurs décisions relatives aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)