Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 176KVXB
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Coordinateur de secteur d'aide à domicile (H/F) Vous êtes garant de l'intervention au domicile des clients (évaluation des besoins et suivi), garant de l'encadrement efficient des équipes terrains. Vous êtes expert du contrôle qualité des prestations, et avez une vision 360°, de l'environnement médico-social de nos cibles privilégiées. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ) Réceptionner les demandes et élaborer les plannings Veiller au respect du non-dépassement du nombre d'heures contrat des salariés Maitriser le cycle de planification Gérer la Télégestion Valider les heures hebdomadairement Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales ). Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients. Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée. Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH ). Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO , CHORUS, Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations. Participer au recrutement des intervenants. Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants. Gérer l'interface Dôme Vous êtes en interaction avec le Front (Chargé(e) de développement : Phase de démarchage des prospects : Support expertise métier du chargé(e) de développement Phase d'évaluation des besoins au domicile ou à l'hôpital : Analyse de la fiche d'évaluation transmise par le chargé(e) de développement et production d'un devis et d'un contrat pour signature sous 48H Phase de signature du devis et du contrat : Prise de contact avec le Bénéficiaire pour la présentation au bénéficiaire des modalités de réalisation de la prestation + planification d'un RDV de suivi dans les 1 mois suivant la signature du contrat. Phase de suivi de la réalisation de la prestation : Prise de contact avec les parties prenantes de l'environnement médico-social du bénéficiaire + suivi de la prestation. Vous êtes en interaction avec le Back-office (ADV) : Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisées avec l'ADV Etape de facturation mensuelle : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : Vous êtes titulaire BTS SP3S BTS ESF ou plus , d'une certification professionnelle au minimum de niveau IV inscrite au RNCP dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et justifiez d'une première expérience réussie dans le service à la personne. - Expérience : 3 ans minimum - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prime de permanence téléphonique, Prise en charge du transport quotidien ou des indemnités kilométriques Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicaise DATCHOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dirigeant d'agence de services à la personne à domicile (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 60 - Senlis
Créez votre agence de SERVICES à la PERSONNE à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France...
Franchise -
Publié il y a 6 jours
Franchise
(déjà vu)
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante responsable de secteur (H/F)
CHOIX PLUS - 94 - CHOISY LE ROI
Recherche assistant (e) responsable de secteur vous devrez assister la responsable de secteur dans le suivi des plannings, suivi des intervenant (es), l'accueil physique et téléphonique coordonnés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
FOURMIL' SERVICES - 75 - PARIS 13
Sous l'autorité et en relation directe avec le supérieur hiérarchique défini par l'organigramme en vigueur, le(la) responsable de secteur a pour mission d'assurer le développement et la pérennisation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence h/f (H/F)
75 - PARIS 19
Nous recherchons un Responsable d'Agence h/f pour développer l'activité à Paris. Vos missions - Vous élaborez et mettez en œuvre un plan d'actions commerciales (réseaux de prescription et emploi)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
BIEN A LA MAISON - 75 - Paris 13e Arrondissement
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F - Versailles
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 78 - Versailles
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
APEF SERVICES - 95 - PONTOISE
Nous recrutons un.e responsable de secteur d'aide à domicile votre rôle consistera à : - Faire connaître la marque au niveau local par tous les moyens en votre possession (mise en place d'actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (-rice) Service Autonomie (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Coordinateur(-rice) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dirigeant d'agence de services à la personne à domicile (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 77 - Chelles
Créez votre agence de SERVICES à la PERSONNE à domicile. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs de ce secteur en France...
Franchise -
Publié il y a 2 jours
Franchise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)