Technicien de gestion administrative F/H 65 - Bagnères-de-Bigorre
Offre n° 176KWCW
Technicien de gestion administrative F/H
65 - Bagnères-de-Bigorre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT(E) DE GESTION (h/f)Sous l'autorité du responsable, vos missions seront : - gestion du traitement et saisie des commandes notamment AR et lancement des OF - suivi des OF et supervision des livraison de pièces - échanges constants avec le service ordonnancement et production - vérification des références en stock en fonction des consommations passées et prévisionnelles - vous êtes l'interface quotidienne des clients - réalisation de la facturation client et relances paiements factures Poste polyvalent Vous êtes organisé et savez tenir les délais, vous savez vous adapter en fonction de vos interlocuteurs. Une première expérience dans l'industrie serait fortement appréciée pour ce poste lVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administrative (H/F)
65 - Séméac
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier administratifs, ...) Exécute la facturation de plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Appui à la gestion des dommages de grands prédateurs au Parc national des Pyrenees H/F
TEMPORIS - 65 - TARBES
TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
65 - BAGNERES DE BIGORRE
Description du poste : Poste polyvalent Vous êtes organisé et savez tenir les délais, vous savez vous adapter en fonction de vos interlocuteurs. Une première expérience dans l'industrie serait...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)