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Agent administratif (H/F) d'un groupement d'achat (H/F) 43 - LE PUY EN VELAY
Offre n° 176KXKR
Agent administratif (H/F) d'un groupement d'achat (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Prise de poste à partir du 02 septembre 2024 Rattaché au Responsable des Achats coordonnateur par délégation du groupement incontinence AURA, l'agent intervient dans la gestion administrative du groupement régional AURA. Il a pour missions de : - Aider à la préparation du marché et à son suivi auprès de chaque membre, - Aide à la rédaction des documents administratifs, - Aide à la mise en place des formations sur la continence et l'optimisation logistique. Définition précise du poste : 1. Aide à la rédaction des annexes du marché et à son suivi : - Aide le responsable achats à la mise à jour des contacts et du suivi des référents incontinence , - Aide au recensement des besoins et à sa mise à jour en cours de marché , - Aide à l'organisation des essais du marché, - Aide suivi qualitatif de l'exécution du marché 2. Aide à l'animation et à la coordination du groupement régional : - Aide à la préparation des réunions techniques et des assemblées générales, - Planifier les formations des référents incontinence et des référents logistiques des membres du groupement, - Aide aux actions collectives des établissements membres du groupement régional, - Collecter et agréger les informations nécessaires à la consolidation des gains générés lors des campagnes d'achats, - Aide au suivi du paiement des cotisations du groupement. Aptitudes, capacités et qualités requises : - Connaissance de la gestion administrative et de la conduite de projet - Qualité et rigueur d'organisation - Maîtrise des logiciels de bureautique Horaires et contraintes spécifiques du poste (astreintes, repos fixe/variable, ) : Poste à temps plein. Journée de 7h42 de travail du lundi au vendredi répartie entre 8h00 et 18h00. Formations requises ou complémentaires souhaitées : - Formation en gestion administrative et conduite de projet - Deux années d'expérience sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : grille fph
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent conduite projet - Gestion administrative
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER LE PUY - EMILE ROUX
1000 à 1999 salariés
Mme SOPHIE BENITO
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