Assistant / Assistante de manager (H/F) 25 - PONTARLIER
Offre n° 176LGFY
Assistant / Assistante de manager (H/F)
25 - PONTARLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Envie de rejoindre notre équipe ? Postes à pourvoir en CDI au sein du Komplex / Au Bureau à Pontarlier. Tu es décisif, et appliques la stratégie du club. Dynamique, fédérateur et motivant, tu as un rôle clé pour assurer la cohésion d'équipe et garantir la bonne humeur sur le terrain : - Assiste les encadrants du club pendant les matchs, et supervise le jeu - Assure la bonne entente de l'équipe - Gère le briefing avec passion - Revisionne le match et analyse les marges de progression - Intègre et forme les nouveaux Votre profil : Formation validé en hôtellerie restauration ou expérience de 6 mois réussie sur un poste similaire Faire preuve de leadership Autonomie Travail en équipe Postes en CDI de 35h ou temps partiel Bonne humeur, ponctualité et dynamisme sont exigés. Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% Primes sur objectifs (qualité, hygiène...) Pourboires Repas à la charge de l'employeur Gratuité des activités sportives 10% de rabais sur les consommations Sorties du personnel (2 fois par an)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Si formation hôtellerie restauration
Formation
- CAP, BEP et équivalents hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
![Logo de l'entreprise AU BUREAU](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/YD0ZMUUY7jnW67aw9nbEalWjO0ewb5CG.png)
AU BUREAU
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.aubureau.fr/restaurant/?ville=AB_Pontarlier
M. Damien QUINTON3 RUE RUE HELENE BOUCHER25300 LES ALLIES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CH-ORNANS - ASSISTANT(E) DE DIRECTION HOSPITALIER(E) (H/F)
HOPITAL LOCAL SAINT LOUIS - 25 - ORNANS
CENTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS 5 RUE DES VERGERS 25290 ORNANS Établissement public de santé et médico-social de 170 lits et places FONCTION : ASSISTANTE DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECM - 25 - Doubs
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION GÉNÉRALE - SECRÉTAIRE DE MAIRIE - BETHONCOURT (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/624000575 Au sein d'une commune de 5 500 habitants, comptant un quartier populaire de 3 000 habitants, vous aurez en charge le secrétariat de la Direction Générale. Placé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - PETR DU DOUBS CENTRAL (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/611001604 Le PETR du Doubs central est composé de 3 communautés de communes et 139 communes pour une population totale d'environ 39 000 habitants. Il a un rôle d'initiateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DIRECTION / RESPONSABLE ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: 2024-1601241 Dans le cadre d'un départ, le CHU recrute un(e) assistant.e de Direction - Responsable Adjoint administratif et Financier au sein de l'Institut de Formation Professions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION H/F
25 - Doubs
Référence CSP: ARS_2024-4294 Au sein de cette direction qui comprend 3 chargés de communication, 1 graphiste, 1 assistant(e), vous assisterez la directrice (secrétariat de direction) et assurerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CARRIERE IMMOBILIER - 25 - Doubs
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER OPERATIONNEL REGIME GENERAL (F/H) - CDI (H/F)
UCANSS - 25 - DOUBS
Mission/Activités Placé(e) sous l'autorité directe de la responsable régionale de secteur du service « production » de la ligne de service employeurs, le manager opérationnel ainsi que le manager en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)