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- Détail de l'offre 176LKKK
Assistant(e) administratif(ve) (h/f) 93 - Villepinte
Offre n° 176LKKK
Assistant(e) administratif(ve) (h/f)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
À propos de la mission Vos missions : LA PERSONNE SERA TOUTE LA JOURNÉE AU TÉLÉPHONE (AVEC NOTRE CLIENT ORANGE, LES CLIENTS FINAUX ET LES TECHNICIENS) PAS DE PLANIFICATION : Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures : - Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur), - Comprendre et traiter les demandes, - Constituer les dossiers, - Mettre tout en oeuvre pour la satisfaction client Coordonner les travaux d'interventions : - Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au conducteur de travaux dans le cas d'intervention au niveau de la BL), - Etre régulièrement en contact avec l'opérateur Assurer le suivi des interventions : - Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application dédiée, - Effectuer la vérification des dossiers (POC, ECT, .) - Contrôler et valider la facturation suivant la procédure, - Renseigner le SI de l'opérateur, - Gérer les litiges simples - En fonction de l'organisation locale, rappeler les clients afin d'évaluer leur niveau de satisfaction. Rémunération & Avantages Rémunération : 11,65 EUR - 12,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,10EUR - 14,52EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Compétences et connaissances techniques : - Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d'Excel) - Bonne maîtrise du français, écrit et oral - Un plus Connaissance d'un SI de gestion d'interventions (type PRAXEDO) - Un plus si connaissance du monde du Telecom (vocabulaire technique) Expérience : minimum 1 an dans un poste similaire. Amplitude horaire max = lundi au samedi 7h30 -19h30 (évolutif) / base 35h hebdo - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Assistant(e) administratif(ve) (h/f) à 11.65EUR - 12EUR brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 14,10EUR - 14,52EUR de l'heure. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont acompte 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
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