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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE COMMANDE PUBLIQUE 31.08.2024 (H/F) 74 - PASSY
Offre n° 176LTQT
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE COMMANDE PUBLIQUE 31.08.2024 (H/F)
74 - PASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE COMMANDE PUBLIQUE - ASSURANCES ET CONVENTIONS Cadre d'emploi des Adjoints Administratif - Poste à pourvoir à partir du 16 septembre 2024 Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Commande Publique - Assurances et Conventions, vous aurez la charge : Vos missions : Gestion administrative des dossiers (organisation des pièces des dossiers, classement.) Assistance à la commande publique (préparation des documents pour l'analyse, rédaction des courriers de notification et de rejet, préparation des pièces pour transmission aux services concernés, envoi analyse aux candidats non retenus, rédaction des ordres de services, pour les marchés de + de 6 mois : demande d'actualisation des attestations.) Gestion des retenues de garanties selon le planning de suivi Planification des réunions (avec envoi des convocations) et gestion des agendas Archivage et tri des dossiers marchés en regroupant les pièces des différents services Enregistrement des bons de commande et tenue des tableaux de suivi des accords-cadres Tenue des tableaux des marchés (enregistrement, numérotation, données du marché .) Assistance à la rédaction et suivi des conventions (montage des dossiers, mise en place de tableau de suivi, du renouvellement et des échéances, gestion des relations avec les demandeurs.) Assistance à la gestion des sinistres (gestion des déclarations de sinistres, montage des dossiers, gestion des relations entre les assureurs, organisation des expertises juridiques et techniques, suivi des indemnisations) Travaux de bureautique Votre profil et compétences : Discrétion, rigueur, méthode, disponibilité, curiosité, sens pratique Sens de la communication, de l'organisation, esprit d'équipe Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Conditions d'emploi et avantages : Contrat de remplacement à temps complet. Contrat à partir du 16 septembre 2024 Régime indemnitaire, Indemnité de résidence, Mise en œuvre qualité de la vie au travail. Tickets Restaurant Merci d'adresser votre candidature : CV, lettre de motivation : - Par mail à candidatures@mairie-passy.fr - Par courrier à : Monsieur le Maire de Passy,1 place de la Mairie - 74190 PASSY Date limite de candidature 31/08/2024 Pour tout renseignement concernant le poste, merci de contacter Madame Cindy GAVARD - Responsable du service Commande Publique - Assurances au 04.50.78.41.43 - c.gavard@mairie-passy.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon condition relative FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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