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Assistant administratif au sein du service Culture (H/F) 44 - PORNIC
Offre n° 176LYQN
Assistant administratif au sein du service Culture (H/F)
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
LA VILLE DE PORNIC Recrute pour le Service Animations Culturelles Un Assistant du service Culture (H/F) Par voie statutaire ou contractuelle Cadre d'emploi des adjoints administratifs - Catégorie C Ville centre de la Communauté d'agglomération Pornic Agglo Pays de Retz, la commune de Pornic (18 300 habitants - surclassée 40 000/80 000 habitants) est une station balnéaire classée de la côte atlantique. Riche d'une vie culturelle, sportive et dynamique, la Ville de Pornic est animée tout au long de l'année et connait une saison estivale plus rythmée par une programmation évènementielle municipale et associative. Pornic est une ville attractive qui souhaite préserver un équilibre entre une activité touristique soutenue et un cadre de vie apprécié de ses résidents à l'année. La ville de Pornic recherche un assistant administratif dynamique et engagé pour rejoindre son équipe et contribuer à son rayonnement culturel. Principales missions du poste : Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service culture, vous serez en charge du suivi administratif du service et collaborerez à l'organisation des expositions ainsi qu'aux animations culturelles. Vos missions seront les suivantes : Secrétariat et organisation administrative du service : - Accueil physique et téléphonique. - Suivi du budget du service culture (bons de commandes, factures). - Accueil des artistes, suivi administratif (GUSO, Contrats, décisions, taxes, animations, théâtre.) - Organisation des divers rendez-vous de l'Elu à la culture. Missions liées aux expositions : - Coordination générale et gestion des expositions (planification des salles, logistique, accueil...) - Préparation des éléments de présentation des artistes au conseil artistique et commission Culture sous la responsabilité du responsable de service. - Organisation administrative des balades artistiques. Participation aux animations culturelles : - Accueil physique des artistes, remise en état des lieux d'accueil après les spectacles en lien avec le régisseur ou prestataire de la collectivité. - Accueil du public et présence sur les lieux des spectacles pendant toute la durée de la prestation des artistes (aménagement du site) en fonction des besoins. - Coordination administrative du festival Chanson de café Missions liées au service protocole : - Suivi des dossiers liés à l'occupation du domaine public (rédaction et envoi de courriers) - Préparation, suivi des lots et cadeaux protocolaires - Saisie des bons de commandes Si vous possédez les compétences ci-dessous, n'hésitez pas à candidater ! - Connaissance du fonctionnement administratif des Collectivités territoriales - Sensibilité au domaine culturel - Maîtrise des outils informatiques - Capacité de coordonner des ressources, de s'organiser, de suivre des dossiers en autonomie et gérer les priorités. - Très bon relationnel aussi bien au sein de l'équipe qu'avec les prestataires extérieurs. - Permis B Informations complémentaires : - Temps de travail : Temps complet - Sujétions spécifiques : possibilité de travail le soir, week-ends, jours fériés horaires décalés en fonction des besoins, contact avec le public - Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + 13ème mois + tickets restaurant + COS 44 + participation à une mutuelle labellisée ainsi qu'à une prévoyance Poste à pourvoir : 01/09/2024 Date limite de candidature : 18/07/2024 Renseignements complémentaires auprès de Monsieur Grégory BELMONTE, Directeur de la culture et des événements au : 06.24.55.08.71 Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à : candidature@pornicagglo.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ
1 ou 2 salariés
Mme SOPHIE WARTEL
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