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- Détail de l'offre 176MCDF
Offre n° 176MCDF
Téléconseiller(e) H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Pour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients, recouvrement, assistance technique, service commercial et la résolution de dossiers. Vous prenez en charge la demande du client et lui apportez une réponse de qualité tout en lui proposant des services additionnels gratuits et payants. Amplitude horaire du 8H à 20H du lundi au samedi par roulement. A l'issue d'une formation interne, vous serez accompagné par un superviseur. Visite des plateaux téléphoniques et présentation du recrutement le 11 juillet.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CAP2CALL
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.facebook.com/Cap2call-950563458382300/
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 , Cap2Call compte aujourd'hui pas moins de 180 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe. Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
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