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- Détail de l'offre 176MJWT
Responsable administratif-ve Association Basket Noisy le Grand (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 176MJWT
Responsable administratif-ve Association Basket Noisy le Grand (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Le CSNB, club de basket-ball de Noisy le Grand, association loi 1901, recherche un ou une responsable administrati-f-ve afin de renforcer et pérenniser son fonctionnement administratif. Salarié-e du club, rattaché-e à son comité exécutif (présidente/vice-président/trésorier/secrétaire générale), il/elle aura pour missions d'effectuer tout le suivi administratif du club tout au long de l'année, d'assurer la logistique et de coordonner l'activité des bénévoles dans son fonctionnement hebdomadaire, ainsi que pour ses différents événements ponctuels, et enfin d'être le point permanent d'accueil et de communication du club avec ses différents interlocuteurs (licencié-e-s et parents de licencié-e-s, coachs, bénévoles, instances fédérales, administration et services municipaux.). Vous êtes la personne sera centrale et facilitatrice dans le fonctionnement du club auprès de tous ses interlocuteurs mais également l'ambassadeur au quotidien de ses principes et valeurs dans l'objectif du « bien vivre ensemble » au coeur de son projet. S'agissant d'une création de poste, elle devra s'en approprier les missions fondamentales mais pourra participer à son évolution. L'attachement au sport en général, et au basket-ball en particulier, est un plus mais pas une condition. Missions et activités 1-Administration du Club Inscription des équipes en championnat et suivi hebdomadaire des compétitions, en relation avec les instances fédérales (CD93, Ligue d'Ile de France), en binôme avec la secrétaire générale du Club Suivi administratif des inscriptions et des licenses (FBI) et administration du site du club Suivi des plannings d'entraînements, en binôme avec le directeur technique, et d'occupation des gymnases, en relation avec la Mairie Suivi des présences bénévoles et salariés du club En coopération avec le trésorier, suivi comptable: enregistrement des recettes et des dépenses, récupération et suivi des factures, des notes de frais, des indemnisations pour la préparation comptable. Réception et suivi de la correspondance postale ou électronique, gestion de la boite mail, rangement et archivage des documents administratifs du club Ponctuellement, réalisation de courriers, de dossiers de subventions, de présentations. 2-Logistique et Coordination En coordination avec le Secrétariat Général du club, planification des rencontres sportives, et modifications le cas échéant En support du Directeur Technique, anticipation des absences, demandes de remplacements, de renforts ou de dérogations Organisation des tables de marque et convocation des arbitres Inventaire du matériel, des équipements et des fournitures. Demande de réapprovisionnement le cas échéant Maintenance et rangement du bureau du club 3-Accueil et Communication Permanence du club: accueil et information auprès des licencié-e-s sur les horaires d'entraînement et de compétition (soir et week-end) Réalisation et transmission des communications du club : planning des matchs, résultats, stages, événements, vie du club.au travers de ses différents supports (mail, whatsapp, réseaux sociaux, affichage.) Point de contact et de relais pour les différents interlocuteurs du club vers le bureau: licencié-e-s, parents, coachs, Mairie, Fédération. Lieu de travail : Le poste est hybride, avec de la présence physique au Gymnase de la Varenne, 2 rue de Verdun à Noisy le Grand et une partie en télétravail. Planning horaire: Poste à temps plein - 35 heures hebdomadaires - Le poste nécessite une présence soir jusqu'à 20H30 et le samedi sur les créneaux d'entraînement et de compétition du club.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils de communications (mails,RS…)Cette compétence est indispensable
- Sens de l’accueil et du relationnelCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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