Secrétaire véhicules neufs et occasions (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 176MLDS
Secrétaire véhicules neufs et occasions (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Nous recherchons pour notre concession Fiat - Abarth - Alfa Romeo - Jeep - Hyundai - Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Nord, une Secrétaire Véhicules Neufs et Occasions (H/F). Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous êtes garant(e) de la fiabilité, de l'avancement et de la conformité des dossiers de vente des commerciaux VN/VO de votre équipe. Plus précisément vous : - Gérez les dossiers clients : vérifier les dossiers transmis, vérifier les justificatifs clients, effectuer les demandes de certificats d'immatriculation. - Effectuez la livraison des véhicules : facturation, double des clés, garantie véhicule, carte grise. - Entrez les nouveaux véhicules en stock lors de leur livraison - Adressez les dossiers de financement à l'organisme concerné après vous être assuré qu'ils soient complets - Organisez les plannings de livraison des véhicules avec les clients Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, en 39h sur Toulouse Nord (31200). Vous avez une première expérience en tant que secrétaire dans le secteur de l'automobile ou en administration des ventes vous permettant de maîtriser la gestion, la hiérarchisation et la planification de dossiers. Votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre relationnel seront essentiels à la réussite des missions confiées. Nous proposons un système de rémunération et d'avantages attractifs composés : - d'un salaire fixe et d'un variable motivant, - de tickets restaurants, - d'une mutuelle et prévoyance, - du noël collaborateurs, - d'une participation employeur à votre abonnement transport en commun, - de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces), - d'un système de prime de cooptation, - des avantages IRP auto. Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d'en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d'adaptation possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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