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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 76 - RY
Offre n° 176MLFH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
76 - RY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Au sein d'une entreprise de maitrise d'œuvre en bâtiment, notamment dans la rénovation énergétique, vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et portez un appui opérationnel, commercial et administratif au service interne. Selon la taille de l'entreprise, peut gérer toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. et faire en sorte de s'assurer du bon déroulement du projet. Vous êtes issu(e) du domaine du bâtiment et/ou de l'assistance auprès de direction, vous avez au minimum 2 ans d'expérience. Une connaissance dans la rénovation énergétique serait un plus. Vos missions seront diverses: - faire le lien entre artisans, conducteurs de travaux et clients, - montage des dossiers d'aide, - contrôle des dossiers, - facturation, - suivi clientèle, - suivi administratif. Vous avez une formation minimum BAC+2 et maitrisez les outils numériques. Une formation en entreprise sera à prévoir. Télétravail envisageable sur environ 2 jours semaine. Horaires flexibles à déterminer ensemble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2800.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expériences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secteur bâtiment ou assistanatCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents performance énergétique bâtiment Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
![Logo de l'entreprise ARCHE CONSEIL](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/WCdQPpHCIaukTLMEjPIlnlav8nikOrQu.png)
ARCHE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.arche-conseil.fr
Arche Conseil est une entreprise de maitrise d'œuvre en bâtiment. Nous concevons les plans et faisons réaliser les travaux par notre réseau d'artisans. Nous réalisons des extensions, des maisons neuves et des rénovations de maison, principalement pour des particuliers. Nous attachons une grande importance à l'isolation, les économies d'énergies et à l'écologie. Nos bureaux sont situés dans le charmant petit village de Ry à 20km de Rouen. Nous travaillons dans un rayon de 40km autour de Ry.
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