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Assistant SAV/ Assistante SAV (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 176MPSV
Assistant SAV/ Assistante SAV (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Mission longue à pourvoir en CDI Notre agence Adéquat de CHAMBERY recrute pour l'un de ses clients des nouveaux talents : Assistant SAV/ Assistante SAV H/F Missions : Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant de différents services. Vous tenez à jour tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV et du Directeur des Opérations régional. Tâches : Coordination des techniciens SAV et gestion des OT (préparation des OT suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) Contrats d'Entretien (frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) (affectation des pièces, transmission des données clients, demandes d'avoirs,...) Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Profil : Diplômé(e) d'un Bac+2 spécialisé dans le domaine administratif (BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'outil informatique et notamment Word et Excel. Vous êtes reconnu/reconnue pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation. Vous connaissez idéalement le fonctionnement d'un service SAV avec des techniciens itinérants. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant gestion PME
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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ADEQUAT INTERIM
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