Assistante administrative et comptable en cabinet (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 176MPWY
Assistante administrative et comptable en cabinet (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Votre rôle parmi nous : Si vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, vous êtes au bon endroit ! Laurent LUPINACCI, Expert-comptable associé, et son équipe comptable cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers chaleureux et accueillant. En tant que Secrétaire Comptable à Bayonne, vous occupez un rôle clé au sein de votre équipe comptable, en relation de proximité avec vos clients. Vous serez amené à centraliser les demandes des collaborateurs et des clients. Votre fonction consistera à réaliser : - L'accueil physique et téléphonique de l'agence - La gestion des courriers - La saisie des factures de dossiers clients - Déclarations de TVA de dossiers clients - Tâches administratives diverses Pour mener à bien vos missions, vous êtes accompagné par les Chargés de dossiers et les Conseillers de votre équipe. Ce qui vous définit et vous distingue : - Doté(e) d'un bon relationnel, dynamique et autonome, vous possédez le sens du service. - Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont des moteurs essentiels dans votre quotidien. - Votre agilité informatique et votre curiosité vous permettent de vous adapter aux outils et à la digitalisation du métier comptable - Votre parcours est défini par une maîtrise des normes comptables de base : plan comptable général, fiscalité française, etc. Votre quotidien dans l'agence de Bayonne : - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service. - Une belle montée en compétences avec des évolutions possibles via les formations internes - Une équipe animée par la satisfaction client - Des moments de partage (galette des rois, anniversaires, .), c'est ça aussi l'esprit d'équipe ! Les bonnes raisons de rejoindre TGS France : Chez TGS France, il nous tient à cœur de permettre à chaque collaborateur de : - Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3,3 jours de formation par collaborateur par an - Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales - Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, congés de modulation (10 jours par an), possibilité de travailler sur 4,5j (dans la limite de 10 semaines par an) - S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité - Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service. Par exemple, chez nous les collaborateurs ne saisissent pas leurs temps ! - Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d'intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, .), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client, .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
TGS FRANCE
20 à 49 salariés
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