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Assistant / Assistante Pôle Maintenance TCE (H/F) 69 - BRON
Offre n° 176MSTD
Assistant / Assistante Pôle Maintenance TCE (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
LA SOCIÉTÉ Créée en 2012, MASTORE est une entreprise nationale spécialisée dans la réalisation et l'agencement d'espace commercial ainsi que dans la maintenance multitechniques et multisites. En fort développement elle est en recherche de compétences. C'est pourquoi, nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) polyvalent(e) du bâtiment pour renforcer nos équipes. LE POSTE Assister le chargés d'affaires dans la coordination des interventions de maintenance (préventives, curative, travaux.) : - Prise d'appels téléphoniques - Dispatch des demandes - Appel des sites (magasins) pour prises de renseignements complémentaires sur la problématique - Enregistrement et étude des demandes clients - Rédaction des fiches d'intervention - Recherche de prestataires - Rédaction des comptes rendus - Collecte, réception et traitement des documents reçus (mail, plans, photos.) - Traitement des dépannages - Préparations et organisations des demandes de maintenance multi-techniques des clients - Informe et assiste les techniciens selon leurs besoins - Suivi de la bonne réalisation des travaux - Mise en facturation des dossiers (pré remplissage factures / date d'intervention / bon de commande) - Relances clients, fournisseurs, sous-traitants - Signale des risques et non conformités - Respect les consignes de la direction et les instructions données par les chargés d'affaires - Applique les exigences internes et procédures EXPÉRIENCES - 1 an à 2 ans d'expérience sur un poste d'assistance à chargés d'affaires ou cas échéant avoir une bonne capacité d'adaptation. - Expérience technique dans une société du bâtiment serait un plus. QUALITÉS / COMPETENCES - Compréhension des métiers techniques - Communication (oral et écrit) - Bon relationnel (échanges avec différents interlocuteurs) - Sensibilité au service client - Réactivité et adaptabilité aux situations d'urgences - Sens de l'organisation - Capacité à planifier et prioriser les interventions - Autonomie et rigueur - Outils informatiques (Excel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
MASTORE
10 à 19 salariés
M. Malik TOUAHRIA
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