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Secrétaire d'Accueil, temps partiel (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 176MTQP
Secrétaire d'Accueil, temps partiel (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Rattaché au groupe associatif ACPPA, situé dans le quartier Saint-Irénée, et accessible en transports en commun, l'EHPAD "Les Amandines", d'une capacité de 85 lits, offre un cadre de vie idéal dans un vaste parc arboré. Recherche un/une secrétaire d'accueil à temps partiel. 1. Accueil-standard Pour garantir la bonne image de marque de l'établissement, le/la Secrétaire Accueil : - Accueille les résidents, les familles et les visiteurs avec courtoisie, - Répond aux demandes de renseignements avec clarté et précision et, si nécessaire, les dirige vers la personne compétente, - Assure la surveillance des entrées et sorties de l'établissement dans le respect des consignes de sécurité (vidéosurveillance et portail électrique). - Répond au standard avec efficacité et amabilité : * en répondant rapidement aux appels et en soignant son élocution, * en transmettant les appels avec discernement selon les besoins exprimés par l'interlocuteur. - Assure le bon fonctionnement du standard (codification des nouveaux numéros, édition des listings de taxes en fin de mois ou à chaque changement de chambre. 2. Secrétariat - Le/ la Secrétaire Accueil assure la frappe du courrier sur traitement de texte ou tableur et le classe, - Adresse les factures clients et assure la réception des paiements, - Aide la Secrétaire Administrative lors des pointages et vérifications, - Effectue certaines tâches dévolues à la Secrétaire Administrative, selon les besoins du service, en fonction des instructions de l'Adjointe de Direction, - Gère les stocks de pré-imprimés, de fournitures de bureau et timbres postaux, - Réceptionne et trie le courrier. 3. Participation à la vie de l'établissement En concertation avec l'Adjointe de Direction, le/ la Secrétaire Accueil peut être amenée à participer : - Au suivi des règlements-coiffeur, - A la tenue et la décoration de la boutique, - A la réalisation des programmes d'animation et des affiches et des menus, - A l'animation. Profil recherché: La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction de Secrétaire Accueil, se complète des aptitudes et compétences, ci-après : - Bonne présentation, - Amabilité, sens de l'accueil, - Capacité d'adaptation, - Discrétion. De formation BEP secrétariat ou métier du tertiaire ou équivalent.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
RESIDENCE LES AMANDINES
50 à 99 salariés
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