- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chargé de communication interne
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 176MWTS
Chargé(e) de Communication print et digitale (H/F) 41 - CANDE SUR BEUVRON
Offre n° 176MWTS
Chargé(e) de Communication print et digitale (H/F)
41 - CANDE SUR BEUVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Venez rejoindre le leader européen du chauffage au bois, ROMOTOP ! ROMOTOP France est l'importateur national de la marque de poêles à bois ROMOTOP, 1er fabricant de poêles à bois avec + de 1 million d'utilisateurs dans le monde et + de 40 000 appareils vendus en France chaque année. ROMOTOP France agit auprès d'un réseau de 200 revendeurs agréés partout en France et centralise ses activités au sein d'un dépôt de 1000 m2, basé à Candé sur Beuvron, base logistique des réceptions et expéditions de matériel. Dans le cadre de notre développement tant local que national nous ouvrons aujourd'hui un poste de Chargé(e) de Communication/ Chargé(e) de communication digitale. En lien avec les équipes, vous serez en charge de : - Contribuer à mettre en place une stratégie globale de communication - Améliorer et faire évoluer sur nos visuels print et digitaux - Alimenter et mettre à jour notre site internet sur les fiches produits, les visuels d'appareils, les opérations spéciales - - Aider à travailler au référencement de la marque en ligne - Développer et entretenir notre communication sur les réseaux sociaux et professionnels par le biais de reportages vidéos et photos sur nos produits, les opérations commerciales, les évolutions produits, des informations sur le marché du chauffage au bois, la législation, les aides etc - Contribuer à développer la notoriété de la marque - Réaliser une veille documentaire du secteur - Suivre les retombées de chaque action - Participer à l'amélioration continue du plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus Vous pourrez être amené à vous rendre avec notre équipe de pose chez les clients particuliers afin de filmer des installations, communiquer sur l'avant /après. De formation Bac+2/3 type BUT /Licence en communication avec une approche de la communication digitale, vous avez 2-3 ans d'expérience probante dans le métier. Vous avez : Une bonne maîtrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de document (style journalistique, écriture web.) La maîtrise des principaux logiciels bureautiques et d'outils de publication en ligne Une bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils d'analyses de trafic (analytics) Une connaissance des logiciels de PAO (QuarkXPress.), de retouche photo (Photoshop, InDesign, Illustrator.), video (CANVA...) et en CMS (Content Management System) Une bonne culture des différents procédés de mise en œuvre des actions et des techniques nécessaires afin de contrôler la qualité des réalisations (brochures, plaquettes, site internet, réseaux sociaux.) Curiosité, qualités rédactionnelles, travail en équipe, bon communicant(e), goût pour les nouvelles technologies bien sur, organisation et anticipation des tendances sont vos qualités. Horaires : 35h, possibilité de télé travail 1jour/semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication et information Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de communication (H/F)
41 - VENDOME
Missions : Assurer la promotion de l'image du syndicat, en définissant, adaptant et conduisant la stratégie de communication interne et externe du syndicat : - Elaboration des supports de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti·e Chargé·e de Communication Commerciale H/F
Immobilière3F - 41 - BLOIS
3F Centre Val de Loire, recherche un Apprenti "Chargé de Communication Commerciale" (H/F) afin d'épauler sa Responsable Développement Commerciale dans le développement et la mise en oeuvre de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)