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- Détail de l'offre 176MWVK
Assistant administratif polyvalent H/F (H/F) 973 - Remire-Montjoly
Offre n° 176MWVK
Assistant administratif polyvalent H/F (H/F)
973 - Remire-Montjoly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
MISSIONS ET RESPONSABILITES SUIVI ET FACTURATION DES ACTIVITES Saisie journalière des activités Réaction de comptes rendus d'activités Saisie des reportings d'activités (suivi et enregistrement LV, ordres d'exécution / prestations) Facturation (Préparation et envoi des factures après validation, Dématérialisation sur les plateformes clients) Suivi des commandes SUIVI DU PARC Suivi règlementaire du parc de véhicules PL et VL Suivi des entretiens et réparations du parc de véhicules SUIVI DES SALARIES Saisie des variables de paie (pointages, acomptes, congés) Suivi des dossiers salariés (DUE, Registre, titres de séjour, contrats, etc ...) Téléchargement et suivi de l'archivage des données numériques des chauffeurs SAISIES COMPTABLES / Suivi comptes clients et Fournisseurs Saisie des factures achats et ventes en comptabilité Suivi des comptes clients et Fournisseurs Relance des clients (factures impayées) Saisie des écritures de banque (relevés, souches chéquiers, Affacturage) Rapprochements bancaires TRAVAUX DIVERS Suivi des mails / Relève du courrier / Rédaction de courriers et mails Classement et Archivage divers Déplacements divers (dépôt et retrait de dossiers divers, remises en banque, etc .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité fournisseurs
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un contrat de travail
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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