- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 176NCJK
Chargé.e de gestion administrative et fiscale_1820866 (H/F) 72 - MAMERS
Offre n° 176NCJK
Chargé.e de gestion administrative et fiscale_1820866 (H/F)
72 - MAMERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Le centre Afpa Le Mans recherche pour l'un de ses partenaires, un.e Chargé.e de gestion administrative et fiscale, en contrat d'apprentissage (durée : 1 an). Vos missions : - gestion administrative (rédaction et élaboration de documents), - gestion ficale et mission recouvrement (saisie et contrôle des données), - gestion opérationnelle des RH (gestion de planning, communication interne), - accueil et acompagnement des usagers Profil : disponibilité, discrétion, rigueur, initiative, curiosité, autonomie, aptitude au travail en équipe, relationnel et capacités rédactionnelles Lieu de formation : Centre Afpa Le Mans Lieu de travail : Mamers (72600)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Entre 27 et 100% du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
![Logo de l'entreprise AFPA ENTREPRISES](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/TB6h9WSTPI0dyb73Kk1hIcQ14b3jFYhK.png)
AFPA ENTREPRISES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
À PROPOS DE L'AFPA Avec 113 500 personnes formées en 2019, dont 72 000 demandeurs d'emploi et 41 500 salariés, l'Afpa est un opérateur majeur de la formation professionnelle en France. Elle accompagne les demandeurs d'emploi et les salariés, depuis plus de 65 ans, de la formation à l'emploi : insertion, reconversion, professionnalisation. Mme SANDRA MORVAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - COMMUNE DE MARÇON (H/F)
72 - Sarthe
Référence CSP: O072240/607001685 En vue de préparer le départ en retraite de la Secrétaire Générale de Mairie, un agent contractuel sera recruté pour assurer une période de tuilage de quelques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TECHNE-conseil - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: L'ATMPO, membre des réseaux UNAPEI et FNAT, gère des services dans le domaine de la protection juridique des majeurs et notamment au profit des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 61 - VAL AU PERCHE
Descriptif du poste: Notre client, filiale d'un groupe international, spécialisée dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de son/sa futur(e) RAF Adjoint (F/H) dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
61 - VAL AU PERCHE
Description du poste : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez accompagné d'un RAF Adjoint ainsi que d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous superviserez les travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur territorial F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADAPEI DE L'ORNE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Suite au départ à la retraite de son directeur au 31 décembre 2024, l'ADAPEI de l'Orne, recrute pour le 1er janvier 2025, son : Directeur Territorial Cap emploi (H/F). En CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
61 - VAL AU PERCHE
Description du poste : Vous serez rattaché(e) au Responsable Financier FRANCE. Vous vous assurerez que la situation financiere des sociétés de notre client en France reflète la réalité économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Financier H/F
Randstad Search - 61 - VAL AU PERCHE
POSTE : Adjoint Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale d'un groupe international, spécialisée dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)