Assistant(e) administrative de gestion (H/F) 93 - Montreuil
Offre n° 176NDTJ
Assistant(e) administrative de gestion (H/F)
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Nous cherchons un(e) assistant(e) administrative pour les missions suivantes: - gestion des agendas, organisation de réunions, - Gestion logistique, - Assistante classique: rédaction et mise en forme de documents, gestion du courrier, - Assistante comptable: envoie des pièces de comptabilité au comptable pour enregistrement, suivi des facturations et relances, Sur les chantiers: - Assurer le secrétariat des équipes travaux (déclarations Ursaaf etc) - être le garant de l'obtention des cautions de garantie de paiement, - Suivi des assurances décennales, - Mise à jour et suivi des tableaux de suivi administratifs, Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire? expérience dans le domaine du BTP exigée, Vous êtes une personnes rigoureuse et organisée avec un attrait pour le monde du BTP? Vous avez une bonne élocution et maîtrisez parfaitement le pack office? N'hésitez pas à postuler!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1790.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travauxCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Esprit d'analyseCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- réactivité et capacité décisionnaireCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
SA-MDS
6 à 9 salariés
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