- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 176NTXR
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 176NTXR
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Assistant Administratif et commercial sédentaire (H/F) bilingue anglais CDI - Lieu de travail : Beynost (01) proche Lyon Poste à pourvoir à la rentrée scolaire. Rattaché au Responsable de la Distribution et évoluant dans un contexte international, il assure des missions très variées à la fois commerciales, marketing et de gestion administrative et commerciale. Au cœur des échanges avec nos clients et nos partenaires fournisseurs européens, il collabore de manière proactive avec les commerciaux de terrain pour fidéliser nos clients et développer les ventes. Ses missions : - Assure la gestion commerciale et administrative du service : met à jour l'ensemble des informations des comptes clients, établit les propositions commerciales, prépare les commandes, et répond à toutes les questions des clients concernant les commandes en cours, suit les tableaux de bord d'activité, - Etablit les offres commerciales de pièces détachées et de prestations de SAV pour la France et la Belgique, et gère en direct les relations avec nos partenaires fournisseurs étrangers, - Participe au développement commercial en assurant les relances des offres émises, et en conduisant des actions de prospection ciblées, - Fidélise les clients en offrant un service de qualité, répond à leurs besoins, les tient informés des nouveaux produits, identifie des nouveaux projets chez les clients et partage ces informations aux commerciaux itinérants, - Participe aux actions marketing : communication sur les réseaux, organisation de salons, - Assiste la chargée de transport et administration des ventes en cas de besoins. Votre profil : Formation Administrative et commerciale (Bac +3/4) et fort d'une première expérience de l'industrie, vous êtes doté d'un fort sens relationnel et de la capacité à établir des liens de confiance avec les clients. Vous parlez couramment anglais (l'allemand serait un plus non négligeable). Vous êtes organisé et rigoureux, possédez une bonne aisance sur les outils Word et Excel. Vous savez travailler efficacement en équipe. Votre curiosité pour notre environnement technique, votre dynamisme, votre ténacité vous permettront de réussir dans cette fonction polyvalente.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- actions marketingCette compétence est indispensable
- collaboration avec le commercial terrainCette compétence est indispensable
- contexte internationalCette compétence est indispensable
- prise en charge relation clientCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Entreprise
MEDELPHARM
20 à 49 salariés
Mme HELENE CAMILLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / exploitation
ADEQUAT GESTION - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège d'Adéquat (Service Exploitation) ! Le Groupe ADEQUAT recherche un Assistant Administratif / Exploitation (H/F), pour rejoindre ses équipes au siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Demeco Group - 69 - Chassieu
Rattaché(e) au Directeur Adjoint de l'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
XEFI - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e et marketing digital (H/F)
PW BEAUTY WORLD - 69 - LYON 07
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e et marketing digital au sein d'un magasin de cosmétique exotique: volet commercial: Accueillir la clientèle -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e (H/F)
DELTALYS - 69 - ST FONS
Nous, c'est Deltalys ! On a une aspiration c'est de de devenir un acteur majeur des énergies renouvelables. Ambitieux peut-être ? Oui ! Et c'est pourquoi nous cherchons des personnes investies et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux
ADEQUAT GESTION - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Villeurbanne
En tant que conseiller commercial spécialisé dans la prise de commande, vous serez un acteur clé dans leur équipe de vente. Vos principales responsabilités incluent : Gestion des commandes clients:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Development Representative (SDR) - Growth Hacking (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Notre client est un Editeur de logiciels dans le domaine des réseaux. En tant que Sales Development Representative (SDR), vous serez chargé(e) de dynamiser le début du cycle commercial en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistanat Commercial (H/F)
SOCOMEC - 69 - Décines-Charpieu
Au sein de notre agence dédiée à l'activité de Coupure et de Mesure, vous vous positionnez en tant qu'interface entre les clients et Socomec en préparant puis concrétisant les actions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)