- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 176NVQR
Chargé(e) de gestion locative et sociale (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 176NVQR
Chargé(e) de gestion locative et sociale (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Association Althéa recrute pour La Résidence Habitat Jeunes (RHAJ) du Périgord Noir à Sarlat : 1 Chargé(e) de gestion locative et sociale (F/H) En CDI, à temps complet Convention Collective Nationale du 15/03/66 Missions : Sous la responsabilité de la Direction de la RHAJ, le/la chargé(e) de gestion locative et sociale : - Assure l'accueil, l'information et l'orientation des publics - S'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires de la résidence (loyers, charges, réclamations) - Est en interaction directe avec les locataires (entrées et sorties dans les logements, suivi des baux, recherche de solutions de premier niveau en cas de difficultés) - Prépare le contrat, assure les formalités d'état des lieux d'entrée et sortie - Accompagne les personnes dans leur parcours logement - Gère les procédures des dossiers des locataires - Traite les questions et réclamations des locataires directement ou en les aiguillant vers le bon service - Peut initier et suivre des actions de maintenance de logements en interne ou auprès de prestataires - Coordonne les activités d'entretien et de maintenance du bâtiment - Prévient le contentieux en alertant sur les premiers signes de difficultés de paiement Conditions requises : - BAC+2 et/ou certification « chargé de gestion locative et sociale » - Permis B obligatoire Compétences clés : - Connaissance des principes de la gestion locative - Maitrise des démarches administratives - Rigueur et sens de l'organisation - Sens du contact et empathie - Travail en équipe - Discrétion Poste à pourvoir : le 01 juillet 2024 Date limite de dépôt des candidatures : 30/06/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon la CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ASSOCIATION ALTHEA
3 à 5 salariés
Mme ALTHÉA ASSOCIATION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANT IMMOBILIER (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Véritablement polyvalent dans le domaine vous serez en charge de multiples tâches au sein de l'agence : - Partie location : visite, constitution des dossiers administratif lié à la location, états...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Conseiller commercial résidence H/F~$~~@~Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)