- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Somme
- Détail de l'offre 176NVSF
Assistant Projet H/F (H/F) 80 - Aubigny
Offre n° 176NVSF
Assistant Projet H/F (H/F)
80 - Aubigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
En un coup d'oeil : - CDI - Temps plein - Nestlé Purina - Aubigny (80) - Master en ingénierie E&A, informatique industrielle ou équivalent dans une discipline technique et/ou scientifique - Minimum 2 ans d'expérience en Ingénieur Automatisation et/ou MES, de préférence dans l'industrie agroalimentaire ou des biens de consommation - Rémunération : un salaire fixe sur 13 mois , intéressement et participation aux résultats de l'entreprise ainsi que de nombreux avantages - Package attractif, gestion bienveillante, horaires de travail flexibles ou travail à distance, vous permettent d'évoluer dans un environnement agréable. Vous bénéficiez d'une formation tout au long de votre carrière, visant à favoriser votre évolution vers différents rôles au sein du Groupe Notre proposition Relevant du gestionnaire de l'ingénierie de projet, vous êtes responsable de l'administration des projets d'investissement. Vos missions au quotidien : Approvisionnement : - Correction et/ou création de comptes fournisseurs - Cycle de vie des fournisseurs VLC - Suivi des demandes/besoins de l'équipe (EPI, bureautique, fournitures) - Accompagnement de l'équipe pour les demandes de dépôt - Prise en charge des entrées de données SAP, y compris la création d'un nouveau WBS de projet. - Gestion de l'émission des factures - Soutien aux différents acheteurs, soutien à toutes les tâches de gestion des achats, y compris la création des bons de commande, la facturation, la résolution des problèmes de facturation, les commandes avec les fournisseurs. Accueillir les nouveaux arrivants au sein de l'équipe : - Demande de badge et de compte, inscription aux différentes formations sécurité, accompagnement à la mise en place d'outils informatiques - Programme d'intégration / Immersion des nouveaux arrivants avec le soutien des RH de l'usine Coûts : - Suivi des coûts/capitalisation sur une base mensuelle avec une accélération au cours du dernier trimestre de l'année - À l'étranger, la gestion du budget des projets et l'encadrement de l'équipe de projet avec le règlement des actifs après le projet Communication: - Administrateur de projet Workplace - Participation et coaching WOR - Communication avec l'usine (résultats hebdomadaires, Newsletter, documents administratifs...) Missions ponctuelles : - Organisation et préparation de visites importantes Vos atouts pour réussir : - Vous êtes passionné et motivé à réussir en veillant à ce que la santé et la sécurité, la sécurité des produits et l'environnement ne soient jamais compromis. - Vous avez développé des capacités techniques, de communication, de réseautage, de gestion et de leadership - Vous avez de solides compétences analytiques en résolution de problèmes - Vous avez déjà participé au développement de projets d'ingénierie au sein d'une équipe multidisciplinaire (incluant de préférence différents produits et technologies dans les domaines de l'électricité et de l'automatisme) - Vous êtes capable de communiquer couramment en anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération : un salaire fixe sur
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - - Master en ingénierie E&A
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions: - répondre au téléphone. - effectuer les devis via le logiciel BATIGEST. - gérer les plannings. - gérer les rendez-vous, les travaux.... Être polyvalent.e
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
50 52 / NUMERIS - 80 - POULAINVILLE
Suivie de contrat de maintenance, réalisation de devis et facturation, suivant d'intervention, suivie des heures, suivie des réclamations, planifications des interventions.
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent financier (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
80 - MEAULTE
Description du poste : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Recherche et Innovation H/F
Start People - 80 - GLISY
POSTE : Assistant Technique Recherche et Innovation H/F DESCRIPTION : ASSISTANT TECHNIQUE RECHERCHE ET INNOVATION (H/F) Vous aurez pour mission de :Assister l'équipe technique dans la planification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f) - Logigaz
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous voyons déjà les choses en grand : près de 1000 salariés, 5 millions de clients fournis sur les différentes énergies, 16 sites industriels répartis dans toute la France et des services clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé-e d'études BE Projets (H/F)
Altitude Infra - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Bureau d'études Projets, vous aurez la charge de réaliser les intégrations dans nos référentiels SIG/SI des livrables vie du réseau, dans le respect des règles...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Gestion Administrative H/F
Groupe Ortec - 80 - AMIENS
POSTE : Alternant Assistant Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Envie de préparer votre entrée dans la vie active avec une alternance ? En recherche d'une expérience riche, bienveillante et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client cabinet comptable situé à Amiens un Chef de Mission Expertise Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Vous aurez en charge la gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif réception expédition H/F
SUP INTERIM ROYE - 80 - NESLE
URGENT, notre agence de ROYE recherche un agent administratif réception expédition H/F pour une mission débutant dès que possible sur le secteur de Nesle. Mission de remplacement de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)