- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vaucluse
- Détail de l'offre 176NXWH
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 176NXWH
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Sous la responsabilité du Directeur/rice Administratif et Financier ou de la RRH, vous prenez en charge les missions suivantes : o Gestion des arrêts de travail - Suivi des arrêts de travail - Réalisation des attestations de salaire maladie/maternité/AT/MP - Relances des indemnités journalières (CPAM, MSA et prévoyance à recevoir) o Gestion de la paie - Support à la saisie des éléments variables de paie - Suivi des compteurs (congés payés, RTT, maladie.) - Etablissement des soldes de tout compte - Mise à jour du logiciel de paie - Réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, aides au poste, taxe sur les salaires.) o Excellentes qualités relationnelles incluant le sens du service et un esprit d'équipe o Capacité d'adaptation et sens de la curiosité o Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) o Expérience préalable dans le monde associatif et/ou de l'économie solidaire (si possible) o La connaissance du logiciel GESSI (EVOLUCARE) serait un plus. Dans le cadre de notre politique diversité, notre Association étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN66 et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents traitement paie
Compétences
- Codifier un mandat
- Déclaration Sociale Nominative
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
I.M.E LA BOURGUETTE
50 à 99 salariés
La Bourguette est une Association de bienfaisance de la loi1901. Fondée en 1973, l'Association est spécialisée dans l'accompagnement de personnes porteuses d'autisme. Elle est implantée dans 3 Départements de la région PACA (Vaucluse, Bouches du Rhône, Var) et elle est représentée par 5 sites, situés principalement dans le monde rural. Forte de son expérience, l'Association a peu à peu élaboré une approche originale d'accompagnement, fondée sur l'éducation, le travail, le sport, la culture, l'ouverture au monde. Aujourd'hui, l'Association permet à plus de 250 résidents, de la petite enfance jusqu'au grand âge, de vivre « leur vie » dans le respect et la dignité. Quelques 250 salariés permettent à ces personnes de faire émerger leurs potentialités grâce à une approche pluridisciplinaire, professionnelle et bienveillante : éducateurs spécialisés, infirmiers, psychologues, médecins, etc. Toutes les fonctions traditionnelles du monde du handicap sont représentées et permettent de mettre en œuvre un accompagnement dynamique, éducatif et thérapeutique. Mme Marlyse Lapierre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ive et comptable H/F (H/F)
FRSEA - 13 - AIX EN PROVENCE
La FRSEA promeut l'innovation au service du quotidien, pour un développement durable de la Ferme Régionale afin de répondre à tous les marchés et à tous les consommateurs. Le réseau FRSEA dynamise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOCIETE R. IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence R-IMMO est une entreprise familiale présente dans le secteur de l'immobilier depuis une dizaine d'années. Nous recherchons activement un(e) candidat(r) dynamique afin de compléter notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet Comptable (H/F)
TERCIO NICE - 13 - LES MILLES
Votre profil - Diplômé d'un bac+2 ou équivalent et d'une formation qualifiante en paie vous justifiez au minimum de 1 an à 4 ans d'ancienneté sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Paie H/F sur la commune de Vitrolles : Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PAIE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - VITROLLES
Vous avez une expérience significative dans la gestion des paies, vous êtes organisé(e), aimez l'action et avez le sens du service ? Postulez sans tarder au poste d'Assistant(e) paie chez notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 13 - AIX EN PROVENCE
Basé à Aix en Provence, le centre de gestion mutualisé de PACA Corse recrute pour son un Assistant Comptable (H/F) à temps plein en CDI. Les missions du CGM PACA Corse sont la production comptable,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ENSOSP Assistant-Assistante gestion administrative et comptable (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
L'École nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers, située sur le pôle d'activités d'Aix-en-Provence, recherche un assistant/une assistante de gestion administrative et comptable pour ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion polyvalent (H/F) en apprentissage
SPORT 4.0 - 84 - PERTUIS
Vous cherchez à réaliser un BTS Gestion de la PME en **contrat d'apprentissage** : nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour se former au sein de notre CFA SPORT4.0. Le gros + : NOUS...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
CFA DU BATIMENT PROVENCE ALPES COTE D'AZ - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre d'un CDD, vous intervenez au sein du service comptabilité/gestion et serez sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière du CFA du Bâtiment PACA ainsi que de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
PROMAN BTP - 04 - MANOSQUE
Votre agence PROMAN BTP MANOSQUE FORUM recherche, un poste d'assistant-e administratif-ve et comptable (H/F). Les principales missions sont les suivantes : - Accueillir les intérimaires, clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)