Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - YERRES
Offre n° 176NZWC
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - YERRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Rattaché(e) aux différents pôles du cabinet, vous aurez la charge de : - L'appui administratif pour l'ensemble des conseillers en gestion de patrimoine - La préparation, le traitement et le suivi des opérations - La gestion des évènements en collaboration avec le gérant (séminaires, congrès) - La mise à jour des dossiers et les logiciels de gestion (saisie de données) - La gestion locative d'une maison de santé à Fontainebleau (missions ponctuelles) - Assurer un accueil téléphonique Conditions d'exercices : au bureau de Yerres Conditions horaires : 9h-12h30 et 14h-18h30 en semaine et 16h30 le vendredi (des aménagements sont possibles selon le profil) Pas de télétravail régulier, télétravail occasionnel envisageable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MFP CORPORATE
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