Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F) 95 - Pontoise
Offre n° 176PDVS
Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F)
95 - Pontoise - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Pontoise. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie recrutement que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - Du recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ; - Présentation des profils aux clients. Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! - De la gestion administrative : - Assurer l'accueil physique et téléphonique ; - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; - Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ; - Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'attendez-plus, postulez ! Les conditions : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - 1825 € brut ; - 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
Mme Emma BATTELLI
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