ASSISTANT ADV F/H (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 176PVWY
ASSISTANT ADV F/H (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste Aujourd'hui nous recherchons un-e assistant-e ADV (F/H) en CDI afin de renforcer notre service « Administration des ventes ». TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Tu es chargé-e de la gestion des commandes (réception, vérification et facturation), * Tu assures le suivi des règlements et des impayés, * Tu réponds aux clients sur les sujets en lien avec la gestion de leurs abonnements & formations et tu es chargé-e de mettre à jour le fichier client, * Tu es en relation directe avec les équipes commerciales pour les aider dans la gestion des commandes, * Tu es chargé-e de respecter les critères QUALIOPI dans la gestion administrative de la formation. Qualifications CE QUE NOUS TE PROPOSONS * Un parcours d'intégration adapté et un accompagnement individuel personnalisé, * Un poste polyvalent qui permet de réaliser différentes missions administratives en complément d'une relation client téléphonique et par mail, * Des responsables d'équipe proche et à l'écoute de leurs collaborateurs, * Évoluer au sein d'une équipe bienveillante et soudée, * Un cadre de travail adapté (locaux modernes, télétravail, horaires flexibles, 5 jours de RTT, lundi de pentecôte et jour anniversaire offerts .) * Et aussi d'autres avantages : team building, participation, chèques cadeaux, titres restaurants, . TU ES LE CANDIDAT IDEAL SI * Tu as le sens de l'écoute et apprécie la relation client, * Bon communicant-e, tu es quelqu'un de rigoureux-euse dans ton travail, * Tu es autonome mais tu apprécies également le travail en équipe, * Tu es à l'aise avec l'outil informatique et maitrise les logiciels bureautiques, * Ta curiosité et ton adaptation t'incitent à apprendre un peu plus chaque jour. Informations complémentaires Notre processus de recrutement se veut simple, transparent et dans la bonne humeur ! Nous débuterons par un premier échange téléphonique qui sera suivi de deux entretiens (pour pouvoir rencontrer tes futur(e)s collègues de travail). Nous te tiendrons informé à chaque étape, peu importe le résultat, et nous prenons le temps de te faire un retour directement (et pas par mail) L'entreprise RCA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Envie d'intégrer l'équipe ? Fais-nous confiance et rejoins l'aventure RCA !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET
100 à 199 salariés
M. Fayssal HORAIRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALLIA INTERIM - 44 - NANTES
Rejoignez la Team Allia ! Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F pour notre client situé sur Nantes. Vos missions seront : - Traitement commercial et administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Couëron
Vous avez les missions suivantes : - Saisir les commandes reçues de la part de des clients - Intégrer les commandes en EDI - Prendre en charge les appels entrants des clients et des transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Le poste : Nous recherchons pour notre client un asssitant achat H/F sur La Chapelle/Erdre, sous la responsabilité du responsable achats , vous serez en soutien pour : La mise à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client dans le domaine du transport un assistant des ventes H/F basé sur Saint Aignan de Grandlieu Le Customer Service International (CSI) est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Logistique Export (H/F)
FRANCE NAISSAIN - 85 - BOUIN
Bienvenue à bord, bienvenue chez France Naissain ! Faisons simple, chez France Naissain nous avons un rêve : Élever de petites huitres et contribuer à l'héritage de ce produit d'excellence à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 44 - Saint-Herblain
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
SOGETREL - 44 - Couëron
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
STERKELEC - 44 - LES SORINIERES
Belle PME indépendante, nous sommes spécialisés dans le négoce de composants d'automatisme depuis plus de 30 ans ! Société à forte valeur ajoutée technique, nos technico-commerciaux et nos ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente en administration des ventes (H/F)
SOC EUROLABO PROD - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous aurez en charge l'édition/transformation des documents relatifs à la vente (documents des achats et documents de ventes), ce, jusqu'à l'expédition de la facture client (courriel, courrier,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes/ADV (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)