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Assistant administratif et secrétariat (H/F) 69 - COMMUNAY
Offre n° 176QCSF
Assistant administratif et secrétariat (H/F)
69 - COMMUNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Sous la responsabilité de la Responsable Administratif et Comptable, l'assistant(e) administratif(ve) et secrétariat est en relation directe avec l'ensemble des intervenants de la société (les visiteurs, les collaborateurs interne groupe, l'exploitation de l'entreprise, le bureau d'études et la direction. Son rôle est le suivant : - Assister la Responsable Administratif et Comptable dans la gestion administrative de l'entreprise et notamment dans la constitution et l'envoi des dossiers d'appels d'offre ; des ressources humaines (formations, etc.). - Assister le Responsable Technique Amiante / Resp. QSE groupe dans l'animation Qualité Sécurité Environnement (QSE) de l'entreprise et notamment par la saisie des indicateurs QSE (causeries de chantier, audit d'encadrement) ; la gestion des déclarations QUALIBAT ; la mise à jour et aide à la rédaction des documents / procédures interne. - Maîtrise des tâches de secrétariat : réception, accueil téléphonique, ... - Maîtrise de l'outil informatique : logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte, base de données), technique de numérisation, maîtrise d'internet. - Bonnes connaissances en gestion administrative. - Notions dans le secteur d'activité BTP / désamiantage fortement appréciées - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles. Poste ouvert à un temps partiel ou 37H / semaine du Lundi au Vendredi Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
CLEARSTONE
10 à 19 salariés
Mme Fanny SORIANO
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