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Assistant / assistante juridique droit des sociétés (H/F) 83 - DRAGUIGNAN
Offre n° 176QXFC
Assistant / assistante juridique droit des sociétés (H/F)
83 - DRAGUIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Vos missions : En tant qu'assistant juridique droit des sociétés, votre équipe vous confiera les missions suivantes : - Prise en charge des formalités juridiques ponctuelles (constitutions de société, transferts de siège social, etc.) et récurrentes (assemblées annuelles des associés) : rédaction des documents et suivi administratif des formalités, de la signature par les associés à la validation par les administrations - Participer aux réunions de l'équipe et à divers travaux. - Si appétence, gestion de dossiers comptables et droit social. Vos conditions de travail : - Une formation interne - Temps de travail sur 35h - 1 jour de télétravail/semaine possible - Temps partiel possible Description du profil Ce poste est fait pour vous si : - Vous maîtrisez le français : rédaction de courriers et mails, lecture et compréhension de documents légèrement techniques (comptable, droit) - Vous avez validé une formation juridique Vos compétences sont importantes, mais c'est aussi votre personnalité qui fera la différence (esprit d'équipe, sens du contact client) Processus de recrutement : quelle est la suite des événements, si vous postulez ? - Un échange de 10 à 15 minutes avec le recruteur, - En fonction de votre profil, un test technique pourra vous être demandé (promis rien de très sorcier !) - Un entretien métier pour rencontrer votre futur manager dans le but de mieux se connaitre et vous permettre de vous projeter en toute transparence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger des actes / procédures juridiquesCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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