Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 36 - LE BLANC
Offre n° 176RDRX
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
36 - LE BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Dans le cadre d'une restructuration du pôle ressources humaines, l'Association Atout Brenne recherche un(e) gestionnaire de paie pour une durée de 3 mois en CDD, annualisé 35h00/semaine en moyenne, rattaché(e ) à la Responsable Administratif et Financier. Vos missions seront les suivantes : - Collecter, vérifier et saisir les éléments variables de paie, - Contribuer aux formalités liées à l'embauche (DPAE, Contrat de travail.) - Gestion des IJ, - Prendre les rdv avec la médecine du travail et assurer le suivi de la présence aux rdv, - Cette liste n'est pas exhaustive et vous pouvez être amené(e) à réaliser des missions transverses permettant de contribuer à la performance du service Profil du poste : - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (logiciel de paie et Excel), - Maitriser les techniques de paie et le plan comptable - Qualités requises : sens relationnel et sens du service, disponibilité et réactivité, discrétion et respect de la confidentialité, rigueur et précision, capacité à travailler en équipe, personne volontaire et autonome, - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac Pro à Bac +3 ou équivalent, avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. - Salaire : Application de la convention collective du 15 mars 1966, reprise d'ancienneté possible, - Horaires de travail en journée du lundi au vendredi, Poste à pourvoir dès que possible. CV à adresser à Mme Le Béchennec Chryslène, Responsable Administratif et Financier à c.lebechennec.ad@atout-brenne.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : ccnt 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
50 à 99 salariés
Mme Chryslène LE BECHNENNEC
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