- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 176RGKR
Responsable de l'administration des ventes 64 - Monein
Offre n° 176RGKR
Responsable de l'administration des ventes
64 - Monein - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Recherche un responsable administration des ventes et logistique. La structure : Nous sommes un domaine viticole familial en polyculture de 12ha en plein cœur de l'appellation Jurançon. Nous travaillons en Agriculture Biologique et Biodynamique afin d'élaborer des vins singuliers et au plus proche de leur terroir. Nous avons 12 ha de vigne plus une petite activité de négoce avec une production entre 40000 et 60000 bouteilles. Tout est commercialisé par le domaine pour 30% à l'étranger et le reste en caviste et restauration. Une partie de la commercialisation est réalisée via des agents. Missions : Vous serez en charge de l'administration des ventes. Votre travail comprendra plusieurs volets : - Réception de commandes, étiquetage, mise en carton et palettisation. - Facturation, relance clients, classement et gestion des factures - Gestion des agents et des revendeurs - Gestion des stocks de matières sèches. - Gestion de la logistique des ventes - Réception téléphonique - Quelques dégustations au caveau pourront être réalisées Profil : polyvalent, dynamique et rigoureux pour intégrer notre équipe. Le poste sera polyvalent et évolutif en fonction du profil. Nous essayons de rendre tous les travaux plus faciles à réaliser pour les collaborateurs en utilisant du matériel fiable et adapté. La logistique est facilitée par bon nombre d'outils et d'applications. Nous recherchons une personne rigoureuse, volontaire et réfléchie, à l'aise humainement et qui sait s'adapter. Intérêt pour le vin, l'agriculture biologique et biodynamique bienvenue Formation/expérience : BTS Viti oeno et/ou 2 ans d'expériences. Personne motivée, intéressée par la viticulture et débrouillarde acceptée même sans diplôme. Spécificités du contrat: Ce poste peut être à mi-temps, 80% ou à temps complet si polyvalence en travaux de vigne Poste à pourvoir dès que possible Salaire en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
A.D.E.F.A. DES PYRENEES ATLANTIQUES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées Atlantiques
En tant que Responsable ADV, vos principales missions seront : * Gestion des commandes, * Gestion des litiges, * Facturation, * Gestion des stocks, * Management et ressources humaines de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Commande - Ferroviaire - Pau H/F
Capgemini Engineering - 64 - PAU
POSTE : Contrôleur Commande - Ferroviaire - Pau H/F DESCRIPTION : Vos missions Afin d'accompagner notre développement sur notre agence de Pau (64), nous recherchons un Contrôleur Commande (H/F). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)