- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 176RJJV
Offre n° 176RJJV
Secrétaire (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
L'Association Agena recherche un.e secrétaire. Il/Elle aura pour principales missions : - Assure l'accueil téléphonique des usagers et correspondants, gestion du standard. - Réception, traitement et diffusion de l'information auprès des services. - Réalisation de divers travaux bureautique. - Veille au bon fonctionnement des équipements et matériels (photocopie, fax, téléphone ). - Assure le suivi et la mise en forme des dossiers, des plannings, tableau de bord - Élaboration d'outils de suivi. - Élaboration et actualisation de procédures écrites liées à son activité. Activités spécifiques : - Organiser et réaliser le travail en référence des procédures définies, et en tenant compte des instructions données par le chef de service. - Réception, traitement et diffusion de l'information: enregistrement du courrier départ/arrivée, transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l'information en général . - Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, compte-rendu, facturation, plan d'occupation, tableaux des familles, rapports...), tri, classement, archivage, numérisation, suivi et mise à jour des plannings, préparation des documents. - Gestion des dossiers APL notamment demandes et suivis versements CAF (Téléchargement de dossiers, résolution de problèmes, relances, bordereaux CAF, remboursement de trop-perçu). - Gestion des facturations, encaissement, suivi des paiements, courriers de relances et un point trimestriel avec le comptable. - Gestion administrative et statistique des admissions. - Élaboration d'outils de suivi : actualisation des places, plan d'occupation et tableaux familles, etc. - Transmission des plans d'occupation et états mensuels aux partenaires et financeurs. - Gestion, distribution et suivi des chèques services. - Affichage, communication/diffusion interne. Rémunération selon les accords CHRS avec possibilité de reprise d'ancienneté. Possibilité de prolongation du contrat
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ASSOCIATION AGENA
20 à 49 salariés
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 60 - Oursel-Maison
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage non frigorifique et basé à OURSEL MAISON (60480), en Intérim de 2 mois un Secrétaire (h/f). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant administratif / d'exploitation (H/F) Vous aurez comme principales missions : 1/ Activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
ELIA PICARDIE - 80 - BOVES
Accueil téléphonique, courrier (frappe), photocopie, classement, gérer les plannings, Formation interne assurée.
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion adminitratif et logistique (H/F)
DIABOLO - 80 - SAILLY LE SEC
Nous recherchons un/une secrétaire dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe durant l'été (Juillet / Aout). Vous serez le premier point de contact pour nos partenaires et assurerez la gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
80 - AMIENS
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) aura non seulement des compétences administratives solides mais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
80 - AMIENS
Au sein du Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, vous vous verrez confier différentes tâches administratives telles que : - Organiser le dossier administratif de la personne...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - Flixecourt
L'Adapei 80 accompagne et accueille 1600 enfants et adultes en situation de handicap. Ses 1000 professionnels ont une double mission : promouvoir l'inclusion sociale de ces personnes et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 80 - Trois-Rivières
L'agence Adecco de Moreuil recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de carton ondulé et basé à TROIS RIVIERES (80500), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique
80 - DOULLENS
Vous serez en charge de l' accueil physique et téléphonique, ainsi que de la gestion des agendas prise et gestion des rendez vous . ; Réaliser et rédiger des comptes rendus à partir d' un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) en Agence Immobilière (H/F)
S.A.B.I IMMO - 80 - AMIENS
Responsabilités : Réceptionner les appels téléphoniques et les filtrer efficacement. Renseigner les clients sur nos services et répondre à leurs questions de manière courtoise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)